publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès dentaire : interrogations???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès dentaire : interrogations???

Depuis mercredi,j'ai un abcès dentaire.J'ai été consulté un dentiste que je connais depuis 10 ans ce même jour et il m'a prescris un antibiotique et du nifluril.Hier,jeudi, je me suis réveillée avec un oeil à moitié bouché et la paupière toute enflée et toute rouge au dessus et en dessous de l'oeil.Vers midi, j'ai pû rouvrir mon oeil normalement.Et ce matin, de nouveau, mon oeil est partiellement bouché.Est ce que vous avez dèja eu des problèmes similaires avec des abcès dentaires qui vont jusqu'à atteindre la paupière supérieure d'un oeil????Je présume que beaucoup d'entre vous ont eu des abcès dentaires car c'est très fréquent.J'en ai eu d'autres mais jamais ils ne m'ont atteind un oeil.Merci de vos conseils et de vos témoignages.rosalie100

• Ne t'inquiète pas

je me suis retrouvée avec le visage complètement déformé, j'étais toute enflée avec les antibiotiques tout est revenu normal au bout de 4 jours.

pas de soucis. Penses bien à prendre ton Nilfuril.

Nana (qui ressemblait à un extra-terrestre)

Commentaire

• Up

Je suis assez étonnée qu'une seule personne ait répondu à mon message.rosalie100

Commentaire

• Up

Merci pour l'esprit de solidarité!!!Une seule personne à eu un abcès dentaire sur ce forum....Je n'ai plus envie de vous aider, je ne suis pas "une bonne poire"....rosalie100 (très déçue)

Commentaire

• Et fait....

tu fais peut etre une allergie aux antiobiotiques...consulte...Noor

Commentaire

• Rosalie100

tu devrais consulter
            soit tu as une allergie aux antibio,en ce cas il faut les arreter soit tu as ue conjonctivite qui n'a rien à voir avec la dent
            est ce que l'oeil coule jaune ou clair? il gratte? est ce que le blanc de l'oeil est rouge?
            pic

Commentaire

• Up
              Mais non rosalie

ne te faches pas, peut-être que les forumeuses n'étaient pas présentes cet après-midi ?
              Et peut-être qu'en effet les personnes de ce forum n'ont pas eu ce problème, si c'est le cas, tant mieux, car tout comme moi tu dois savoir que c'est bien désagréable.

Restes avec nous, Rosalie, nous avons toutes besoin de tes conseils.

Je t'embrasse
              Nana

Commentaire

• Tu sais rosalie

C'est bien souvent le soir qu'il y a le plus de réponses car les gens sont rentrés.
                Bises à toi
                Nana

Commentaire

• Rosalie100
                  Merci picardi

Je suis contente que tu me répondes.Cela me touche beaucoup.Non, mon oeil ne coule pas, j'ai seulement la paupière inférieure qui est rouge et aussi la paupière supérieure alors que la joue qui est enflée a gardé sa couleur normale.Depuis, hier, donc deux matins,j'ai l'oeil droit à moitié bouché puis en fin de matinnée, je peux le rouvrir normalement.Il ne me gratte pas, l'intérieur n'est pas rouge, tout à fait normal.c'est une canine du haut qui est atteinte.
                  rosalie100

Commentaire

• Merci picardi
                    Ça semble

etre la diffusion de l'oedeme mais sans t'avoir vue c'est difficile
                    je te conseille de consulter un generaliste demain au moins
                    tu vois tous les medecins sont pas des porcs et même pas rancuniere.

Commentaire

• Et fait....
                      Noor,

Merci de m'avoir aussi répondu.C'est vrai, qu'il y a de plus en plus de gens allergiques(fraises, lait de vache, acariens, pollens, aspirine etc...)Je vais recontacter le dentiste lundi si c'est toujours pareil car non seulement j'ai le visage horrible mais il ne faut pas garder une infection.
                      rosalie100

Commentaire

• Mais non rosalie
                        Nachris,

C'est sympa de me répondre à nouveau.C'est une dent déjà soignée par le dentiste.Je sais qu'une dent même soignée peut s'infecter après les soins car la partie restante peut s'infecter et devenir une carie.Je vais rester et essayer d'aider les autres quand je le peux.bisous.

rosalie100

Commentaire

• Ça semble
                          Picardi

Je comprends que c'est assez difficile d'établir un diagnostic sans voir la personne.Non, je ne pense que tu exerces la médecine avec passion sinon tu ne répondrais pas a autant de personnes sur internet sans la moindre rémunération...simplement pour aider les autres.Merci encore picardi.

Commentaire

• Bonjour rosalie

Ce matin, je viens prendre de tes nouvelles.
                            Alors ou en es-tu ?
                            Es-tu toujours aussi enflée ? et ton oeil est-il un peu plus ouvert ?
                            Si c'est une dent supérieure, rien d'étonnant que l'oeil soit touché.

Rien qu'avec les antibiotiques, ça devrait dégonflé d'ici lundi ou mardi.

Donnes-moi de tes nouvelles Rosalie.

Nana

Commentaire

• Bonjour rosalie
                              Nachris,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant car je n'ai pas encore surfer sur le net, aujourd'hui mais maintenant je vais y passer un long moment car il n'y a pas mon émission favorite ce soir "on a tout essayé"de Laurent RUQUIER.Ce matin, c'était toujours pareil.Mon oeil s'ouvre dans la journée...Il faut dire que je dors sur cette joue...Lundi, je vais aller au dentiste.C'est le 4eme jour que je prenais des antibiotiques et normalement le dernier si je veux car je dois respecter l'ordonnance.Je vais essayer de revoir le dentiste LUNDI s'il veut me recevoir car j'ai important dossier chez lui.Je crois que c'est une dent sur pivot.L'autre jour, il m'a dit "il va falloir tout redémonter".il m'a fait un acte gratuit.Mon cas ne s'aggrave pas ,cela attendra lundi.

Commentaire

• Tu risques

un oedème de quick tu as fait une réaction à l'antibiotique et surtout arrête ton traitement...
                                fait attention au comopsants de celui ci car c'est pas ton prblème dentaire qui fait ça!!!! mais les médocs
                                j'ai eu la même chose

Commentaire

• Nachris,
                                  Autre sujet : comme tu me parles de :

Laurent Ruquier : je suis allée voir sa pièce de théâtre intitulée : "la presse est unanime"
                                  c'était bien et j'ai beaucoup rigolé.

J'espère que lundi ton dentiste va être efficace !!!

je t'embrasse Rosalie

nana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                                  X