publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse

bonjour,
    voilà, j'ai tres mal a une dent du fond depuis quelques jours et je m'apercois qu'il y a apparemment une dent qui pousse à cet endroit. J'ai tres peur d'aller chez le dentiste car j'ai une autre dent (pas de sagesse, normale) que je dois extraire depuis deja plusieurs années (plutot un morceau de dent pourrie) et que je n'ai pas fait car j'ai eu beaucoup de soucis de santé entre deux (autre que les dents)et je veux juste qu' on me laisse tranquille au niveau de la santé. J'ai entendu dire que certaines dents de sagesse peuvent pousser sans probleme et que celles quil faut extraire sont juste celles qui sont génées par d'autres dents... que pensez vous quil faut que je fasse. Quelqun a- t il eu ce genre de probleme?
    Merci d'avance, je suis tres contrariée.

• Bin alors?

personne ne me repond...snif...

Commentaire

• April
      Tout à fait

d'accord avec sourismile, moi aussi j'ai eu mes dents de sagesse qui me faisaient souffrir et en passant une radio on s'est apperçu que les 2 du bas poussaient les autres et que ça risquait de faire des infections et ce n'est pas à prendre à la rigolade car mon dentiste m'a dit que ça pouvait engendrer d'autre problème de santé plus sérieux encore...

Alors n'attends pas si tu as mal ça ne sert à rien il faut mieux que tu saches si tes dents de sagesse poussent bien où pas et agir en conséquence !

Moi même j'ai été opéré des dents de sagesse, je suis entrée à l'hopital le matin pour 7 heures et à 16 heures je sortais et cela ne m'a quasiment pas fait mal, en plus pendant 1 semaine j'ai eu droit aux glaces et crèmes glacées...

Allez bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X