publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe ! je serre les dents sans m'en rendre compte ! comment m'en empêcher ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe ! je serre les dents sans m'en rendre compte ! comment m'en empêcher ?

J'ai mal jusqu'aux oreilles !

• J'ai le même problème

depuis qq années je serre les mâchoires en permanence... sauf que moi j'en suis consciente, mais rien à faire. ça s'appelle bruxisme je crois. mon dentiste m'avait dit que si j'arrtêtais pas il faudrait que je mette une gouttière la nuit (mors en caoutchouc, comme après l'appareil dentaire si t'en as eu un... joyeux souvenir), mais je suis pas retournée le voir... pas bien!
    enfin chez moi c'est le stress, qd je serai plus zen ça passera peut-être. demande à ton dentiste, il peut peut-être y avoir d'autres causes mais je ne connais que celle-là.

Commentaire

• J'ai le même problème
      Merci !

Je vais aller lui dire un petit bonjour !

Commentaire

• Même problème

pr moi c parce que je suis une grande nerveuse mon dentiste m'a fait la fameuse gouttière, c pas esthétique mais bon je la mets pr dormir et g nettement moins mal à la machoire au réveil
        vas vite chez ton dentiste!
        morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X