publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide j'ai tres peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide j'ai tres peur!

vu que je ne vais jamais au dentiste on m'a dit que je pouvais attrapé un cancer de lagorge
    et depuis quelques semains, j'ai des symptomes tel que mal au cou et autour des yeux!
    pensez-vous que je peux avoir le cancer!
    aidez-moi j'ai tres peur!
    j'attend vos temoignages et vos solutions!
    merci

• ??

c'est une blague?

Commentaire

• ??
      Mais non

je flippe trop!
      aidez moi!
      unmec est mort en deux mois d'un cancer a cause d'une carie!

Commentaire

• Mais non
        Un cancer à cause d'une carie?

une infection, pouvant même aller au coeur oui, mais un cancer, non franchement j'ai jamais entendu parler de ça, on n'est jamais sur de l'origine d'un cancer justement.

pourquoi tu ne vas pas chez le dentiste? une carie de toutes façons ça ne peut pas guérir tout seul et quand tu vas te taper une rage de dents à te cogner la tête dans le mur, tu vas finir par y aller.

m'enfin un cancer, non faut pas abuser!

Commentaire

• Quel sornette!!!!!

JE VOUDRAI BIEN SAVOIR QUI TA DIT UNE SORNETTE PAREIL??????????????????????

CA N'A AUCUN SENS DEBORAH SI TU FUME OK

POUR LES SYMPTOMES QUE TU DECRIT TU EST JE PENSE ET CA N'ENGAGE QUE MOI TU EST ENTAIN DE TE CREE TA PROPRE MALADIE TU CROIT ETRE MALADE MAIS TU NE LES PAS VA CONSULTER TON GENERALISTE POUR TON COU ET LES YEUX TU SERAS RASURE

EVITE DE TE M ETRE DEANS DANS UN ETAT PAREIL C'EST COMME SI JE TE DISAIT JE NE SUIS JAMAIS ALLER AU COIFFEUR ME COUPER LES POINTES MES CHEVEUX VONT TOMBER; LA PERSONNE QUI TA DIT SA C'EST BIEN FICHUE DE TOI;

Commentaire

• Deborah158

Je ne pense pas qu'un cancer de la gorge donne des symptomes autour des yeux.Ne panique pas comme cela.Une carie dentaire peut dans de rare cas provoquer des pathologies cardiaques.Il faut que tu ailles parfois au dentiste pour soigner tes caries car si tu entends trop ces sont tes dents qui vont toutes se casser...Si tu as mal à la gorge, prends ta température et un ant-inflammatoire.Si le mal persiste , n'hésite pas à consulter ton médecin généraliste.bisous.rosalie100

Commentaire

• Un cancer à cause d'une carie?
              Je te jure

un mec est mort en deux mois acause d'une carie! c'est une amie a mes parents qui la dit! j'ai deja des rages de dents mais je flippe alidée dy aller!
              merci quand meme

Commentaire

• Je te jure
                Arrete!!

on ne meurre pas d'un cancer suite à une carrie c'est n'importe quoi
                vas chez le dentiste,c'est quand même pas la fin du monde,avec l'anesthesie on ne sent rien,tu n'es plus une gamine!!!
                sinon à force tu auras toutes les dents pourries avec des douleurs atroces et tu finiras avec un dentier complet tres jeune et je t'assure c'est pas la joie.
                pic

Commentaire

• Bonjour deborah !!!

Déjà je me présente je m'appelle Veronique et j'ai 39 ans bien tassé.

Moi aussi j'ai une peur panique du dentiste, la preuve j'y suis aller que 4 ou 5 de ma vie jusqu'à cet été, après une rage de dents à plus savoir quoi faire j'ai bien été obligé de prendre RV, et bien j'ai été agréablement surprise de leur gentillesse avec les gens qui ont peur.

Celle que j'ai actuellement rigole tout le temps, me donne des petits surnoms marrants, me met complètement en confiance et surtout dès arrivé sur le fauteuil elle endort la zone à traiter, on ne sent rien du tout je t'assure.

Bon d'accord quand ça se reveille c'est un peu sensible mais en prenant les devant avec un anti douleur c'est supportable.

J'ai eu 12 RV en 8 semaines et c'est pas fini, mais bon c'est pour mon bien être, en plus des dents bien détartrées c'est plus jolies !!!!

Surtout n'ai pas peur vas y et reste pas comme ça à te poser des questions !!!

Bisessss

Vero

Commentaire

• Franchement!

C'est du n'importe quoi. J'aie eu plein de caries soignées pendant ma vie et je ne pense pas que mon cancer du sein vienne de la.

Déjà va "au dentiste"comme tu dis et puis vas aussi voir un ophtalmo et un ORL. Tu seras tranquile suite au verdict.

Hop, direction toubib.

Daka.

Commentaire

• Ben...

Hello,

les seuls cancers que le dentiste peut détecter sont les cancers de la langue, du plancher buccal ou des lésions auniveau des joues et des gencives... Et comme l'a dit une des forumeuses, ça ne devient douloureux que lorsqu'il est trop tard. Donc si tu fumes ou bois, c'est important de montrer ta bouche à un dentiste au moins une fois par an...

voilà !

Commentaire

• J'avais tellement peur du dentiste

que pendant des années je n'ai pas été, pourtant j'avais beaucoup de dents à soigner et des dents à remplacer. J'ai commencé maintenant les soins et les remplacements de dents mais je peux te rassurer je n'ai aucun cancer!
                        Par contre quelques problèmes : inflammations, névralgies dentaires, sinusites (tout ça va s'arranger une fois que mon traitement dentaire sera terminé).
                        Bisous

Commentaire

• Bonjour deborah !!!
                          Ah véro tu me fais penser à moi

j'avais une peur mais vraiment maladive du dentiste, un mauvais souvenir sans doute à 12 ans un dentiste m'a dévitalisé une dent sans faire de piqûre pour endormir, j'ai sauté au plafond. Depuis une peur maladive des dentistes.
                          Heureusement récemment j'ai découvert un dentiste fantastique je me rappelle la première fois que j'ai été j'étais terrorisée il m'a dit j'ai jamais fait mal à un patient, je me suis dit il se fout de moi. Et effectivement je ne sens rien pendant ses traitements.
                          Hier il m'a mis 4 couronnes c'est vraiment super, on ne voit aucune différence avec les vraies! J'en ai encore beaucoup à remplacer dont le samedi c'est dentiste. Mais en fin de traitement je compte faire un bon détartrage et aussi m'offrir un blanchiment des dents, ah chouette je pourrais enfin montrer mon sourire et mes dents!
                          Bisous

Commentaire

• Je te jure
                            Ca me rappelle quelque chose ça

on meurt pas à cause d'une carie si c'était le cas je serais morte depuis longtemps.
                            Ca me fait penser à ma mère qui me disait que si je soignais pas mes pieds (problèmes aux orteils) je risquais de me faire amputer la jambe. Quand j'ai été chez la podologue j'étais terrorisée et elle a éclaté de rire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-10

publicité

Chargement...
                            X