publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi j'ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi j'ai peur!

bonsoir,
    j'ai très peur!
    on m'a dit que je pouvais avoir le cancer de la gorge car j'ai des acrrie et je deteste le dentiste!
    et depuis quelques semaines, je ressens des petites douleurs au cou et j'ai mal autour des yeux!
    a votre avis, que dois-je faire?Pensez-vous que ce soit un cancer?
    Merci

• J'ai peur

Cancer, probablement pas, mais il y a de fortes chances que tu fasses un abcès ou une infection. Il est urgent que tu consultes.

Quant à avoir peur d'aller chez le dentiste, il y a longtemps que c'est fini. Dès qu'il y a risque de douleur, il y a anesthésie et on n'a absolument pas mal. Aujourd'hui on m'a arraché deux racines de dents (rassure-toi, je suis âgée), et je n'ai absolument rien senti, ni à l'anesthésie ni à la disparition des effets de l'anesthésie.

Alors ne t'en fais pas et bonne chance!

Commentaire

• ...

tu serais pas un peu hypocondriaque???

Alors déjà, tu vas voir un dentiste ou un médecin.

et je vois pas en koi le fait d'avoir des carries peut donner le cancer???

Par contre, ça peut s'infecter, donner un abcès et peut être grave...

Et ensuite, sache que la plupart des cancers ont pas de symptômes, malheureusement... C pour ça qu'on les détecte assez souvent trop tard...

Commentaire

• Les caries

c'est dangeureux, bien plus que la peur du dentiste, va voir un psy si besoin et explique lui ta phobie, il pourra peut-être t'aider, mais en tout cas des caries non soignées, c'est des gros gros problèmes assurés!!!(pour tout le corps en plus ) mais rassure toi, les gens comme toi qui ont très peur du dentiste, il y en a beaucoup en fait. Bye et bon courage, dis-toi que tu auras de jolis dents après cela, et tu te demanderas pourquoi tu as attendu aussi longtemps, car forcément tu te sentiras beaucoup mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X