publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle age? maxillo-faciale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle age? maxillo-faciale

je voulais savoir quelle age vs avez a tte celle qui ce son ou qui vont ce faire opéré de la machoir (MAXILLO -FACIALE) moi j'ai 21ans

• Moi 25

mais quand je me ferais opéré ca sera 27/28 je pense

Commentaire

• Et tu ....

tu as un appareille dentaire tu l'assume a 25ans ....

Commentaire

• Et tu ....
        Pour l'instant

j'en ai un qui ne se voit pas donc c'est facile à assumer

mais d'ici 2/3 mois j'en aurai un avec bagues en céramique transparent. c'est une décision pas facile à prendre mais je suis très motivée ...

je pense qu'il y aura des hauts et des bas mais au final je pense que je l'assumerai !

Commentaire

• À tout age

T'inquietes pas il n'y a aucun critère d'age pour ces interventions . tout dépends de l'avancement de ta machoir par rapport à celle du haut. Opération qui se passe géneralement bien 21 ans c'est bien .
          aprés l'op sacré difference bonne chance enfin voila un bon contact de dents entre elle il est grand temps q'ellent se rencontrent à 21 ans a

Commentaire

• Moi, 27

moi, j'ai 27 ans et je suis presque prête pour la chirurgie, enfin c'est l'orthodontiste qui dit ça - je dois prendre rdv avec le chirurgien pour voir ce qu'il en pense.

Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X