publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca se dit faire un devis ds le milieu médical ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca se dit faire un devis ds le milieu médical ?

Question un peu idiote, je vs l'accorde mais je dois appeler un orthodontiste pr prendre un rdv mais je ne sais quoi dire car justement ca serait pr faire un "dvis" mais est ce que ca se dit bien ds le milieu médical..`merci

• Bonjour

oui bien sur un devis te sera fait pour tous ce qui concerne les "travaux prothétiques" de maniére a ce que tu puisse voir avec ta mutuelle c qui est pris en charge.

Par contre pour ce qui est des soins a proprement dit c n'est pas nécessaire sachant que la SS rembourse a hauteur de 70 pour cent et que si ta une mutuelle elle rembourse le reste sois les 30 pour cent.

Arielle assistante dentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X