publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help une dent se casse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help une dent se casse

ce matin j'ai croqué un demi sucre à la fin de ma séance de jogging et stupéfaction, j'ai un bout de dent qui est parti avec. C une dent de devant, machoire inférieure, sur le derrière de la dent, un bout est parti. Ca se voit pas mais maintenant le haut de ma dent est fragilisé, il risque de se casser aussi.
    je vais consulter mon dentiste cette semaine mais là j'angoisse à l'idée que le bout se casse, ça sera vraiment très laid.

• Dent cassée

Salut,

Je suis très étonnée qu'on puisse se casser une dent sur un morceau de sucre. Peut-être tes dents ont-elles été fragilisées par un traitement ou le sont-elles par nature ?
    Cependant, ne t'inquiète pas, les dentistes font des miracles et il n'y paraîtra plus lorsque ta dent aura été réparée. En revanche, ces soins sont fragiles et il te faudra faire attention à ne plus croquer sur cette dent, ni même mordiller un stylo sous peine d'avoir à refaire le soin.
    Voilà,
    Bon courage
    Kryss

Commentaire

• Dent cassée
      Salut

sans doute que ma dent etait fragilisée, je ne sais pas pourquoi, je les soigne bien, je passe ma vie chez le dentiste d'ailleurs.mais je n'ai pris aucun traitement.
      tu dis que je ne pourrai plus croquer sur cettedent, mais alors je suis condammée à la purée, vu que c la dent du milieu en bas, et ce sont les dents qui servent à découper la nourriture. Pas possible de faire autrement que s'en servir.
      Enfin je me suis examinée dans la glace, il s'avère que le bout parti est assez petit, peut être le reste va t'il tenir.

Commentaire

• Hop
        Oui

merci magda, je ne pensais pas pouvoir avoir une carie à cette dent, généralement mes caries sont dans les dents du fond, toutes mes molaires et prémolaires sont plombées ou couronnées. Mais mes dents de devant ( je sais plus leur nom d'ailleurs) m'avaient laissé tranquille.

Commentaire

• News

j'ai vu le dentiste ce matin, finalement je n'avais pas de carie, c tout simplement la dent qui se casse, ça arrive, les dents ne sont pas en acier, elles peuvent s'ébrecher.
          il m'a mis un composite pour boucher le trou, en fait ce n'etait pas indispensable, mais c surtout pour éviter que je blesse ma langue car j'avais tendance à passer souvent ma langue dessus.
          il m'a dit que ça tiendrait quelques années, et je peux croquer tout ce que je veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X