publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération dents de sagesse

Bonjour,
    J'ai 3 dents de sagesse à enlever, j'aurais voulu savoir comment ça se passe et si ça fait mal ?

• Je crois que

ça dépend de la façon dont tu les enlèves, et puis la réaction à la douleur est propre à chacun...

J'ai une amie qui s'est fait enlevé les 4 DDS chez le dentiste, elle n'a quasiment rien senti, tandis que moi qui l'aie fait dans une clinique j'ai eu hyper mal et que j'ai eu une tête de castor pendant 2 semaines (idéal comme régime )...

Donc ne t'inquiète pas trop à l'avance, renseigne toi le plus possible et si tu peux demande des calmants assez fort à celui qui t'opère. Normalement avec ça tu devrais être paré(e).

Voilou bon courage quand même !

Commentaire

• Opération des dents de sagesse

Slt raspigaous, pour repondre à ta question les douleurs sont différentes pour chaque individu, nous reagissons differemment à la douleur!!!!!
      Pour ma part je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesses le 15 mai 2006 sous anestésie générale j'ai énormément souffert, de plus cela fait 4 mois que je suis embétée avec cette opération il y a deux jours j'ai de nouveau du me faire ouvrir des deux cotés en local ( plus une incision en juillet à gauche) dans la mesure ou aprés cette opération toutes les 3 semaines je gonflais à droite à gauche!!!!!je te raconte pas l'été que j'ai passé une catstrophe!!!(7 fois au total).
      Maintenant en ce qui concerne l'opération en elle meme je te conseille plutot l'anestésie locale!!!(certes en anestésie générale tu es endormi donc tu ne sens pas la douleur sur le moment mais le chirurgien degrate deux fois plus et au reveil ail ail ail la douleur!!!)
      Maintenant si je peux te rassurer en aucun cas je ne regrette cette opération car elle était obligatoire!!!! De plus nous sommes tous différent donc il se peut que tu reagisse trés bien a cette opération et que les douleurs soient minimes!!!( j'ai pas mal d'amis qui y sont passés et qui n'ont quasiment rien senti!!!!!)
      Le jour de l'opération ne soit pas stréssé(e) dit toi qu'aprés ca tu seras tranquille avec tout ca!!!!
      Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu ne subiras pas ce que j'ai moi meme subi!!!!!!

Commentaire

• Je crois que
        Supportable

Coucou, moi je ne me suis fait enlever qu'une dent de sagesse il y 15jours, juste après l'opération, j'ai eu mal mais après avec les anti-douleurs pas de problème! Par contre je te conseille de prendre de l'arnica 7ch a raison de 3 granules toutes les heures la veille et l'avant veille de ton opération, et le lendemain, ça empêche de bleuir!
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092006-09

publicité

Chargement...
        X