publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dent

Bonjour voila 4 jours que j'ai mal aux dents sur le coté droit en haut et en bas je suis allé chez le dentiste elle m'a soigné une carie ùais j'ai encore mal ca me lance je ne sais pas ce que c'est et ca me fait mal sur plusieurs dents.si quelqu un a eu deja ca ki me le dise svp
    merci
    laura

• C'est peut-être

juste un problème de gencives.
    Essaie de te masser les gencives avec de l'arthrodont (dentifrice vendu en pharmacie uniquement).
    Ne te rince pas la bouche , garde le dentifrice sur tes gencives.

Tu en as quand même parlé à ton dentiste ?

Commentaire

• Pluisieur causes .

tout dépends du soin de ta dent (degrés de la carie plus ou moins importante à t'il pris une radio ?
      si tu as une bonne hygiène et que ta gencive ne saigne pas donc saine il a peu etre un probleme de dents de sagesses ? as tu du mal à ouvrir la bouche .ou une carie bien cachée va revoir ton dentiste et demande lui pourquoi tu as mal ?
      bon courage et bonne dents

Commentaire

• Pluisieur causes .
        Merci

salut
        j'ai toujours mal le dentiste m avais pris une radio mais rien d'anormale a part une petite carie j'ai plutot l impression que mes gensives st emflé et me font mal je prends des doliprane pr calmer la douleur et je retourne au dentiste la semaine prochaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X