publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canine mal placée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canine mal placée

Bonjour,
    JE vais bientot me faire poser des bagues car j'ai une canine qui a poussé trop haut
    cet appareil est censé la faire descendre
    Qui est dans le meme cas que moi et peut me faire part de son expérience?
    Combien de temps avez vous porter l'appareil?
    Je me marie cet été

• Tu auras sûrement un maraiage sans appareil !

moi aussi j' ai eu le même problème que toi, et mes canines sont revenues à leurs places avec l' appareil, en 6 mois environ. Alors bon courage, et sois patiente !

Commentaire

• Seul ton orthodontiste peux te donner la bonne réponse a

Pose la question directement à ton ortho il a surement expliquer son plan de traitement avant de te baguer ? CHAQUE CAS EST DIFFERENT AINSI QUE LES TRAITEMENTS DONC L'EXPERIENCE DE CHACUN EST DIFFERENT.

Commentaire

• Seul ton orthodontiste peux te donner la bonne réponse a
        Je suis d'accord

Mais l'expérience des autre n'en reste pas moins interessante, tu ne crois pas?
        Le resultat est il concluant? est ce que ce fait mal?
        Je me doute bien que chaque cas est different mais poourquoi me pas echanger nos expériences c'est le but de tous les forum non?

Commentaire

• Coucou

J'ai 24 ans et j'ai 1 dent de lait qui n'est jamais tombée et donc la cannine qui pousse dans la gencive à l'horizontale... Un truc de fou ! Mardi prochain j'ai rendez vous chez l'ortho pour voir ce qu'on peut faire car ca évolue et ca me fait mal ! Je vais surement devoir porter une appareil ... J'ai très peur de l'opération et du port de l'appareil par rapport aux autres !!!

Commentaire

• Coucou
            Je porte des bague

Ca y est l'ortho m'a poser les bague depuisl e 27-9. Je ne le vis pas tres bien, mais je me dis que je n'en ai que pour 6 mois.
            Je te tiendrai au courant de l'evolution
            Ton expérience m'interesse aussi
            On se tient au courant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-11

publicité

Chargement...
            X