publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 24 ans et les dents usées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 24 ans et les dents usées

parce que je grince des dents la nuit. maintenant je porte une gouttière pour ne plus les abimer, mais elles sont quand meme usées et toutes petites (meme si en bonne santé, pas de carie rien). bref, dans 20 ans j'en aurai presque plus. mon dentiste veut pas les enlever, moi je pensais mettre un dentier tout de suite, ou mieux, mettre de fausses dents qui recouvreraient les vraies pour leur faire gagner quelques millimètre, comme un chapeau vous voyez? mais apparemment en france ils s'y connaissent pas, ils attendent que la dent soit bien pourrie pour l'arracher ou mettre un bridge. vous avez une idée? ça devrait pouvoir se faire, c'est évident. je suis sur Marseille, et chez moi on se fatigue pas pour ça, tant que tu peux manger on s'en fout. vous connaissez quelqu'un? meme si c'est cher, je travaillerai pour. je ne veux pas qu'on menlève mes dents, mais je ne veux pas ne plus en avoir à 50 ans, et personne ne m'aide parce que je suis jeune.

• Pensé contradictoire

Ton dentiste m'a l'air parfait puisque il refuse de te les enlever
    pour une question esthetique ?
    a tes 50 ans tu espères encore à les garder ?
    Ton dentiste t'aide et je ne pense pas du tout qui l'entends que tu es des carries la preuve il ne sautes pas sur l'occasion de te les couronner apparament il s'en fout du fric la preuve pour quelque millimètre il ne le fait pas . Au contraire il a une très grande connaissance de son métier .NE TE PLEIN PAS D 'AVOIR UN DENTISTE EN OR IL EST PRECIEUX DONC RARE.BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X