publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel prix pour apparei dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel prix pour apparei dentaire

vos temoignage m'interesse merci

• Ça dépend...

du lieu, de la durée et de l'orthodontise.
    Je suis passée par la fac dentaire, rue Garancière à Parie 6.J'en avais pour environs 470 par semestre, pendant 2 ans, puis 190 pour la contention. Cependant je me suis fait
    remboursée par la sécu et la mutuelle un semestre car je me suis fait opérer des mâchoires. Et mon 1er semestre de traitement je ne portais pas des bagues, j'avais un autre traitement. Au final je m'en tire pour seulement 1200 euros environs.
    Bon courage dans tes recherches.

Commentaire

• Ça dépend...
      J'ai oublié de préciser

que c'était de belles bagues grises donc pas esthétique mais ça ne m'a jamais complexé et je n'ai jamais eu de reflexions stupides à ce sujet. Et le résultat est magnifique.

Commentaire

• Heu...
        Réponse

j'avais un problème de prognatisme (mâchoire du bas avancée) et en plus je dois me faire poser des implants (occlusion de 5 molaires sur la même mâchoire) alors on m'a proposé une opération (après ortho) pour en facilité la pose.
        peut-être que tu es encore jeune et que tu n'as pas encore de douleur mais plus tard il se peut que tu aies des douleurs dans le dos, la mâchoire qui se bloque... (ne pas surtout pas s'affoler) et que ton ortho te le suggère car c'est mieux pour la santé. Maintenant il y a peut-être une solution intermèdiaire qui pourrait corriger ce défaut (des gouttières,...). Pour ce qui est de l'opération, il ne faut pas avoir peur car maintenant les chirurgiens sont rôdés. Mon chirurgien m'a bien mis en confiance. Si tu veux des conseils tu peux aller consulter les forums sur les chirurgies maxillo-faciales, ça peut peut-être te rassurer.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X