publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du vernis pr les dents ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du vernis pr les dents ????

Slt g entendu dire kil existait un vernis pr les dents, ki pourrait en un clin d'oeil donner l'impression kel st bcq plus blanches.
    Est ce q quelqu'un en a entendu parler, saurait ou en trouver?

J'ai essayé différents trucs pr le blanchiment des dents, et pr l'instant pas de résultas extraordinaires. Bien sur je sé q l'idéal serait de demander conseil à mon dentiste, ms ap tt le maquillage pq pas? c peut moins nocif pr les dents que ts c produits blanchissants q l'on voit partt.

• Pas trouvé ?

moi aussi je recherche ce sacré vernis pour dent. On en trouvait à l'époque même dans les catalogues genre 3 suisses ou redoute. Je ne trouve pas non plus... rien sur le net!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092007-03

publicité

Chargement...
    X