publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rermarker ke les noirs avaient pratikement tjs les dents blanches et parfaite!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai rermarker ke les noirs avaient pratikement tjs les dents blanches et parfaite!!!

C'est vrai j'ai remarker ca ,mais c'est rai kel ressortent mieux!!!!Ca fout la mord!!lol
    Chao!!

• Les bananes!!!

quand j'étais gamine j'avais lu que les Africains avaient de belles dents, car ils mangeaient plus de bananes que les autres. Et que dans la banane il y a du fluor.

Maintenant, je sais pas si ce sont des constatations pertinentes ou un intox mais je mange plus de bananes.

Pourtant, en parlant d'Afrique, dans les régions touchées par la malnutrition, je pense que les problèmes dentaires doivent être importants, car moins de nourriture= moins de salive= moins de protection contre les caries :-/

Commentaire

• Ça s'appelle un effet d'optique

... eh oui, les Africains ont une gencive plus foncée que les Européens, Asiatiques, Latino-Américains... Donc les dents ressortent plus blanches.
      Quant à la réponse de floradanica... No comment !

Commentaire

Looooollll!!

Oui je pense ausi kom toi!!!!Desolé "florida" mais je pense ke ca a rien a voir avec les bananes!!!!Sans rancunes!!!lol
        Chao !!

Commentaire

• Looooollll!!
          Floradanica!!!!

Excuse pour ton pseudo!!!lol
          Chao!!

Commentaire

Et pourquoi no comment ma réponse

:fou: tu l'as vérifiée?? J'ai dit ce que j'avais entendu, ce n'est pas une vérité, mais si c'est le cas après tout?

Dans le cas de la blancheur des dents, (effet d'optique comme tu dis) il n'y a pas que l'optique, mais aussi le fait qu'elles semblent en meilleure santé, moins de caries.

Je me trompe?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X