publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deformer du visage !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deformer du visage !!

bonjour, voici mon problème donc suite à extractions dents de sagesse il y a presque deux semaines maintenant drôle de tête je suis dysemetrique je sais pas si ça dit enfin c'est ce que je vois je ressemble presque à un carré maintenant à la suite de l'extraction de la dent la joue etait gonflée mais soi disant normal mais là maintenant le tps passe et je ressent comme un bleu dans la joue quand je touche suis je foutue ou il faut le tps ?

ça me fait rire mais pas trop quand même je suis dejà pas belle alors là si je dois rester comme ça c'est même pas la peine.

merci

• Asymétrique .

Contraire de symétrie .
    Pour tes extractions de dents de sagesses apparement .elles ont données du fil à retordre a ton chir.
    j'ai eu la meme expérience aussi.
    j'ai appliquer de la glace ,injections carabinés d'anti_inflamatoire .
    puis c'est à peu près le temps pour que l'oeudeme passe .(2 à3 semaines .)
    je te rassure les bleus finissent par disparaitre.
    QUAND je dis que chaques expériences son diférentes ,on ne peux jamais prévoir à moins d'avoir une boule de cristal courage .
    si la douleur persiste c'est la pein e de le revoir .
    bon conseil de sagesse . biz

Commentaire

• Asymétrique .
      Merci

bon, je vais bien voir par la suite j'espère quand même que ça se passe et puis comme ça j'aurais appris un nouveau mot c'est marrant ça aujourd'hui lue un livre qui parle de visage asymètrique.mais la ç'est plus dans ce forum qu'il faut que j'en parle ces dans celui de esoterisme dans le genre synchronicité
      merci c'est sympa de repondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X