publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation dents de sagesse

Bonjour,
    J'ai une dent de sagesse qui est sorti et dont les racines sont tres proches du nerf qui relie les oreilles aux levres (je ne connais pas le nom exact), du coup le dentiste a decide de m'enlever les 4 dents à la fois sous Anesthesie générale..mais il m'a dit que le reveil risquait d'être tres douloureux et que j'aurai surement un ematome..du coup j'appréhende beaucoup.
    Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a déjà été dans cette situation ?

• Bonjour

alors je suis me suis fait operer en anesthesie generale pour mes quatres dents de sagesses qui n etaient pas sorties du tout ! c est vrai que j ai eu un reveil un peu dur mais il fo que tu mettes du froid contre tes deux joues afin que la douleur s attenue, ce que je faisait pour la nuit je mettais un bouteille d eau congelé sur chaque joue entre la peau et la bouteille je mettais une serviette de toilette et je dormais mieux , mais la douleur reste supportable quand meme, pour une operation comme celle la .l operation a duree une demi heure et je suis ressortie le jour mm, pour ce qui est de l hematome , moi j ai pas eu mais j ai les deux joues qui ont gonflées , on aurait dit un hamster lol pendant deux jours , mais fo bien appliquer du froid le plus possible pour eviter que ca gonfle trop par contre prend une echarpe pour sortir de l hopital fo surtout pas attraper froid sinon ca compliquerait les choses et voir aussi que tu n ai pas de fievre dans les 48 h qui suivent mais ca c seulement si tu sort le jour mm comme j ai fait. voila j espere t avoir renseigner et je te souhaite bon courage a bientot

Commentaire

• Coucou

Salut moi aussi japréhender beaucoup pour cette opération et la tu voit je vien juste de rentrer de lopital et g méme po eu mal desoler jecri po en francais mé bon lol en esperant que tu na po trop soufer moi g po eu de bleu ni rien et lé 4 son patit en . En revoir et bonne chance au prochain

Commentaire

• Dents de sagesse

slt bein moi jme suis fé opéré jeudi aprem des 4 dents de sagesse en anesthésie générale et quand je suis revenu de la salle de réveille j'étais pas gonflé mais la de jours en jours j'enfle et j'ai du mal a mangé impossible de dormir la nuit c'est la galere!!! j'espere que sa va vite dégonflé car les cour reprenne dns 1 semaine
        en tt cas bon courage a ts qui von se faire opéré .....

Commentaire

• Dents de sagesse
          Je suis comme toi

slt ludy2003 moi c'est le 31 octobre que je les ai fait arraché ces dents de sagesse! Je suis enflé et c'est une chose que je supporte tres mal sachant que la rentré est dans 2 jours!!
          c'est clair que pour tout ceux qui y passe prochainement je leur dit courage car c'est pas l'opération en elle meme le pire c'est ces joues de hamster!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X