publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un bon dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un bon dentiste

Bonjour,

Nous venons de nous installer dans le 15ème à Paris et je cherche un bon dentiste pour mes enfants.

Et pas seulement un bon dentiste, mais un médecin aussi, un ORL... Enfin, vous comprenez ...

MERCI à vous !

• Dans le 15e

Bonjour.
    J'y suis et tant que j'y suis, je vous souhaite la bienvenue dans le quartier ;o)
    Je peux vous suggérer, hors forum, le nom d'un généraliste, une pharmacie, une pharmacie ouverte très tard et le dimanche.
    Mais pour la dermatologie, la dentisterie, je délocalise : dans le 16e et le 17e.
    Mon chirurgien dentiste dans le 17e (qui est une femme) est très bien : approche d'hygiéniste et ne pousse pas à des soins coûteux.
    Si cela vous intéresse, je peux vous donner ses coordonnées sachant naturellement qu'elle n'est pas dans le 17e.

Commentaire

• Dans le 15e
      Ca m'intéresse aussi !

Si tu veux bien me donnner les coordonnées de cette dentiste tendance hygiéniste, je serais ravie ! voici mon mail :
      gweched @ yahoo . com (sans les espaces)

Merci pour ce bon tuyau !

Une nouvelle habitante du 14 ème qui a vraiment hate de trouver quelqu'un pour s'occuper de ses dents...

Commentaire

• Ca m'intéresse aussi !
        C'est parti par mail !

Ejuanita, j'ai envoyé ses coordonnées. En fait, elle est dans le 8e et non le 17e (le nom de la rue m'a induite en erreur), mais ses compétences sont bien là.
        D'ailleurs je m'y rends demain :o)

Une p'tite info pratique pour les parisiennes : il existe un cabinet (et un seul !) d'urgences dentaires, situé bd Port-Royal, ouvert 7j/7 et jusque tard le soir. Me souviens plus du n de téléphone, mais on doit pouvoir le trouver facilement.
        Les dentistes de ce cabinet ne font que de l'urgence -pas de soins lourds- et ne se suppléent pas à votre chirurgien dentiste.
        Mais si vous avez une rage de dents un dimanche soir ou durant des périodes de congés (moi, ce fut l'année dernière le soir de Noël !!!), et bien c'est bien pratique de pouvoir être soulagée provisoirement et en urgence.
        Par ailleurs, ils peuvent, en cas de besoin, vous orienter vers des confrères compétents, pour prendre la relève en soins dentaires.
        Sinon, ma technique, en cas de déménagement, consiste à demander une recommandation de praticiens auprès d'une pharmacie ! Ca marche très bien.
        ;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X