publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'antibios après extrction... bizarre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'antibios après extrction... bizarre ?

Je lme suis fait enlever une dent de sagesse il y a 6 jours et on ne m'a pas prescrit d'antibios, juste de l'Advil. Bizarre, non ?
    En fait, j'ai mal, cela me lance, j'ai une gêne importaznte.
    Est ce que les antibios sont systématiques ou pas ?
    merci

• Pas obligatoire .

on prescrit des antibio avant l'extaction si il y a une infection .
    si on t'as fait l'extraction ,c'est qui a ... le faire (sans aucune infection .)
    on prescrit des antibio comme couverture pour des personnes à risque ex: maladie cardio vasculaire
    ton dentiste te fait remplir un questionnaire médical donc il connait en géneral tes problèmes de santé .
    ou si (rarement si il y a un doute sur l'intervation plusieurs causes .

sinon non ce n'est pas nécessaire ,l'advil est un antalgique au bout de 6 comprimés par jour il agit comme un anti-inflammatoire (pas plus de 6 important ou alterner avec du paracetamol si tu es au dela de 6 comp d'advil .
    ta gene vient de ton alvéole(au niveau de ton extraction il y a peut etre une inflammation ,fait tu des bain de bouche ? sinon nettoie bien l'endroit de la plaie coton tige bien imbibé de solution antiseptique par la meme occasion sent si il y a une mauvaise odeur ,fait attention de changer plusieur fois de coton tige le mercryl laurylé ou bain de bouche bien rinçer la plaie pour eviter qui ne reste rien a l'interieur de la plaie .si la douleur persiste il faut retouner voir ton dentiste biz .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X