publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal?

est-ce normal que je crache beaucoup de sang après l'extraction de 2 dents de sagesses?
    Si oui, combien de tps cela va t-il durer??
    Merci

Audrey qui a très mal

• Faut pas cracher!!!

Je me suis fait enlever 3 dents (pas des dents de sagesse) avant de faire poser mon appareil. C'est important de ne pas te forcer à cracher après l'extraction. Je pense que ça empêche le caillou de se former ou quelque chose comme ça - je me souviens pas exactement et en plus je suis anglaise alors ça se trouve que c'est pas du tout le bon mot et mon copain veut pas m'aider à te répondre!

Bon courage!

Rachel

Commentaire

• Faut pas cracher!!!
      Ben ça alors...

si ce que tu dis est vrai j'ai tout faut... mais que faut il faire alors?
      Mes félicitations pour ton français, tu parles très bien!
      Audrey

Commentaire

• Ben ça alors...
        Ça va mieux?

Je viens de voir ton message. J'espère que tu ne crache pas tjrs du sang?!!

J'espère que tu t'es remise après les extractions??

A

Rachel

Commentaire

• Ça va mieux?
          Oui

merci beaucoup!!!je vais beaucoup mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X