publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseillez moi svp!!

bonjour,
    j'ai 23 ans, je suis allez chez le dentiste ce soir, après avoir eu 1 abscès dentaire,qui m' a dit q je devais me faire poser 2 bridges.
    pr cela il faut q je me fasses arracher 2 dents infectieuses.
    j'ai vraiment très peur mais vraiment et le dentiste m'a dit q cela pouvait se faire sous anesthésie générale.
    franchement, je préfère.
    est ce q cela coute cher des bridges?va t'on les voir et est ce q cela va abimer le sourire?
    j'ai entendu parler de prothésistes qui pouvait faire le bridges et nous le faire payer 1 isère.
    quelqu'1 aurait'il des info?
    est ce q c'est possible de se faire arracher les dents et de mettre les bridges en même temps sous anesthésie?
    merci d'avance de vos précieux renseignements.
    j'ai vraiment très peur, en plus je me dit qu'à 23ans, c'est grave d'avoir déjà des bridges à mettre..
    je ne veux pas rester avec 2 trous dans la bouche, en plus ils seront très mal situés et très voyants.
    conseillez moi svp

• ???

bridges = couronnes????

Commentaire

• Oops!

Ton post est dur à lire et à suivre.
      Je vais faire pour le mieux étant moi même une inconditionnelle du dentistes et du stomato.

Anesthésie genérale? Pourquoi pas. Mais pour deux dents je ne vois pas pourquoi. Si tu préfères fais le.

Un bridge vaut environ 13000 francs. Il ne se voit pas surtout si c'est pour des dents de devant ou il sera fait entièrement en céramique.

Non, tu ne peux pas te faire extraire une dent et en même temps te faire poser le bridge. Il faut que ta machoire cicatrice.

Mais tu parles que les "trous" vont être voyants. C'est devant? Je suis un peu septique car sur les dents de devant on parle surtout de pivots et dans les cas extrèmes d'implants.

Tu peux me parler sans PB. J'ai aussi une trouille du dentiste comme tu n'as pas idée mais je me dis qu'il faut soigner à temps car autrement ça empire.

Daka.

Commentaire

• ???
        Bridge = pont

bonjour,
        un bridge c'est comme un pont.
        En fait quand il y a un trou tu peux soit mettre des implants, soit mettre un appareil amovible qui se clipse ou encore la pose d'un bridge. Il y a peut-être d'autres solutions mais comme je ne suis pas dentiste... je vais quand même essayer d'expliquer la différence entre les 3 :
        Un implant va remplacer une racine dentaire sur lequel on pose ensuite la courone.
        L'appareil amovible tient plus du dentier et c'est vraiment la solution la moins terrible à mon avis.
        Et enfin le bridge c'est comme un pont car on a besoin d'avoir des dents qui servent de pilier. Pour ce faire les 2 dents piliers sont taillées et dessus on pose une couronne entre les 2 autant de couronnes que de dents manquantes.
        Le mieux ça reste quand même les implants car on a vraiment l'impression d'avoir des vrais dents alors que le bridge ils sont d'abord obligé de tailler les dents (et souvent de les dévitaliser) et en plus au bout de quelques années elles sont complétement abîmées. Par contre au niveau cout les implants ne sont pas remboursés alors que je crois que le bridge l'est.
        J'espère que ça aura répondu à ta question

Commentaire

• Oops!
          Ok

je dois me faire retirer 2 dents qui sont situés sur les 2 cotés de la bouche
          si tu veux, lorsque j'ouvrirai la bouche pr parler, les trous ne se verront pas
          mais si je fais un beau sourire, là on verra les 2 trous

j'ai vraiment peur d me faire arracher des dents, mais je n'arrêtes pas d'avoir des abcès dentaire, qui sont très douloureux

j'ai 2 dents à faire arracher pr le moment, le dentiste attend le résultat de la panoramique
          peut être qu'elle m'enlevera les dents de sagesse

j'ai tellement peur q si je ne vais pas anesthésie général, je ne me ferai pas arracher les dents!!

peux tu me dire combien de temps il faut attendre après que l'on se soit fait arracher les dents, pour pouvoir mettre le bridge?

merci encore pr tes réponses

Commentaire

• Bridge = pont
            Tu me fais peur

si les implants sont chers, je vais devoir opter pr le bridge
            mais si tu me dis que celui ci abime les dents au fil du temps, là je prends peur.
            au pire des cas, il va peut être falloir q je fasse 1 crédit pr me payer deux implants

merci pr tes explications, elles sont vraiment très claires.

a plus

Commentaire

• Tu me fais peur
              Désolée si je t'ai fait peur

ce n'était pas mon intention.

Le mieux c'est que tu demandes conseil à ton dentiste pour savoir ce qui est le mieux adapté pour toi, si la pose d'implants est éventuellement possible (demande lui les conditions pour en mettre), les tarifs, et également de te poser le pour et le contre des deux. N'hésites pas à lui poser ce genre de questions, il est là pour ça aussi.
              N'hésites pas non plus à aller consulter plusieurs dentistes pour comparer leur tarif.

Il faut aussi savoir que c'est un sacrè investissement mais que ça en vaut la peine si derrière tu n'as plus de problème.
              J'espère que j'ai un peu dédramatisé, et tiens moi au courant.
              A bientôt.

Commentaire

• Désolée si je t'ai fait peur
                Si je peux me permettre un témoignage

J'ai reçu un bridge début de l'année dernière (janvier 2003) qui couvre 3 dents : 2 dents externes pour le support pour combler un trou au milieu.
                Le chirurgien était vraiment bien.
                MAIS, le bridge vient de se desceller il y a quelques jours et il est tombé !
                Un comble...un an et demi à peine après la pose ! Je suis folle furieuse.
                Alors maintenant, je réfléchis sérieusement à des implants. Plus chers peut-être, mais aussi plus durable.

Commentaire

• Si je peux me permettre un témoignage
                  C'est clair

en fait, je préférerai mettre un implant mais ce qui freine est le cout de celui ci.
                  merci pr ton témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X