publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir : dentifrice gencives sensibles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que choisir : dentifrice gencives sensibles ?

Que me conseillez-vous ? Je vois plein de publicités différentes... Que pensez-vous de Méridol, Buccotherm ou Parondotax ? Avez-vous une autre marque à me proposer ?

Merci d'avance

• Re

bonjour j'ai demandé conseil a mon dentiste concernant les dentifrice il m'a repondu que tous les dentifrice etait bon car il avait du fluor et que le simple dentitrice signal etait aussi efficace qu'un dentifrice vendu 5euros en pharmacie

Commentaire

• Re
      Pas d'accord

il existe des dentifrices différents par rapport à ce que l'on cherche.
      Pour des problèmes de gencives, méridol ou arthrodont sont excellents.
      Pour les dents sensibles, c'est sensodyne qui est super.

Commentaire

• Pas d'accord
        Merci à vous

deux pour vos réponses même si elles sont contradictoires. Il me semble me souvenir qu'un ancien dentiste que je voyais m'avait conseillé arthrodont.

Commentaire

• Méridol, c'est bien

je peux parler au moins de celui-là car je l'ai testé. Gencives sensibles, j'ai pris une brosse à dents Méridol, ultra souple et un dentifrice de la même marque, j'ai vraiment senti une différence avec mon truc habituel. La brosse est très souple mais efficace.

voilà mon avis

Commentaire

• Méridol, c'est bien
            Merci pour

ton avis Floradanica !! C'est vrai qu'avec toutes ces marques, il est difficile de choisir mais là j'ai un avis d'utilisatrice.

Azyada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X