publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: faire poser un bridge pas chèr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: faire poser un bridge pas chèr

bonjour, voilà, mon mari dait se faire poser un bridge pour 5000 à 7700 euros,il a 30 ans et n'a jamais eu d'émail la sécu nous remboursera 6 x 150 euros et notre mutuelle un maximum de 900 euros......
    connaissez vous un moyen moins chèr genre une école de dentiste sur Paris ou un hopital... etc......
    merci d'avance
    Sandra

• Quoi?

5000 à 7700 pour un bridge? Je rève!

J'en aie un qui m'a couter il y a deux ans 12000 francs.

Il faut que ton mari aille voir un autre dentiste. Ce tarif me semble prohibitif. Sachant qu'un implant vaut la même somme et pas du tout le même travail.

Anguille sous roche.

Daka.

Commentaire

• Fac dentaire

Bonjour,

la fac dentaire, rue Garencière, Paris 6.
      Il faut d'abord appeler pour prendre rendez-vous mais comme je n'ai pas le numéro.
      Sinon je crois qu'à la salpétriére ils ont un service dentaire avec des étudiants.
      A voir.

Commentaire

• Info bridge

Bonjour,

Pour info le prix d une couronne varie de 450 euro dans les centres dentaires a 700 euro chez un particulier. le montant de remboursement de la secu est de 107.5 euro brut par dent seul 7o% sont rembousé 75.25 euro

Pour le remboursement mutuelle il faut multiplier 75.25 ou le tarif de convention (107.5) par le Pourcentage de remboursement de votre mutuelle ce qui vous donnera le montant exact de sa participation.

En esperant vous avoir eté utile.

Cordialement.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.........on va aller se renseigner ailleurs.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X