publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bridge de 14 dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridge de 14 dents

j'en ai pour 54000 francs et ma mutuelle plafonne à 10000. Pourriez-vous me donner des adresses de dentiste moins chers, je suis dans la région parisienne. Merci de votre aide...

• Bridge suite.

Bonjour,
    je ne sais pas oû t-es-tu renseigné mais tu devrais plutôt aller voir dans un hopital, les tarifs sont moins élevés. Cela ne coûte rien de te renseigner ailleurs. Pour le règlement c'est comme dans les cabinets, ils te propose des échéanciers.
    En tout cas bon courage.
    Bonne journée.

Commentaire

• Je ne savais pas

que l'on pouvait se faire poser un bridge de 14 dents je savais pour 3 à 4 dents, car j'ai tenté et je n'ai pas supporté.

Te conseiller un dentiste qui pratique des prix moins chers je ne connais hélas pas, car c considéré un luxe d'avoir des dents saines, alors que non c tellement important.

Constitue toi une petite réserve d'argent et dès que tu peux tu te lances, moi c que je fais pr une dent que je dois changer prochainement.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X