publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrachage de dents:jai peur!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrachage de dents:jai peur!!!!!!

je vais bientot porter un appareil dentaire (orthodontie) et je dois pour cela me faire arracher 4 dents...mais jai tres peur!!!!!
    est ce que cela fait mal???qqn a t il deja subit ce genre d operations???merci pour vos conseils!!!!!

• Zen!

Une extraction ne fait pas mal. Les anesthésies sont très éfficaces et tu ne sentiras rien du tout.

Tu te les fait enlever per un stomato? Ne craints rien. Et c'est une trouillarde de chez trouillarde qui te dit cela.

Perso j'arrive chez le dentiste en pleurant de trouille, tu vois? Et mes extractions, on ne dit pas arrachage c'est trop barbare et plus du tout approprié maintenant, se sont toujours bien passées.

Courage ce n'est rien.

Daka.

Commentaire

• Je te rassure

j'ai peur du dentiste car j'ai mon sourire et ma joie de vivre entre ses mains .
      je savais que j'allais me faire arracher une dent du haut bien voyante ce jour là.
      je me suis installée sur le fauteuil et pendant qu'il regardait mon dossier des larmes ont coulé sur mes joues.
      j'ai dis que j'avais peur et il m'a rassuré , m'a dit que je ne sentirais rien.
      des ptites piqures autour de la dent et à l'intérieur de la gencive et c'était tout, il a arraché la dent et j'ai rien senti .
      après bien sur ta gencive est gonflée pendant un certain temps mais tu ne souffres pas.
      bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X