publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la machoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la machoire

Je dois subir une opération de la machoire, et jaimerai avoir des avis, des conseils, et savoir si quelqu'un a eu l'opération en question
    J'ai la machoire du bas reculée, et trop étroite par rapport a celle du haut (cas typique de Classe II pour ceux qui connaissent...)
    Je dois me faire oppérer dans un CHU, et donc par l'assistant(étudiant)du chirurgien...:s
    si jai bien compri, je dois me nourrir a liquide pendant une période de 15 jours a 1 mois... et je peut etre bloquée pendant un certain temps...
    Si je ne fais pas cette opération, je perdrais mes dents vers 30 ans ouie ouie ouie
    mon menton est deja nettemen avancé, jai donc un profil disgracieu, mais après lopération normalemen il sera mieu
    merci pour vos conseils
    BiSoU

• Salut

ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien se passer, même si c'est un étudiant il sera supervisé par son prof.
    Il y a un autre forum de Loutre55 "orthodontie et chirurgie" sur lequel elle met une référence sur son blog avec des photos. Je te conseille d'aller lire ce forum.

Courage,

doudette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X