publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de machoire aidez-moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de machoire aidez-moi



    Je souffre sepuis déjà 1 semaine ou 2 d'une douleur lorsque j'ouvre la bouche un peu trop.

    Je n'arrive pas a déffinir l'emplacement exacte de la douleur. C'est comme un tiraillement à l'intérieur de la joue.

    J'ai eu des problèmes d'otites séreuses par la passé. Est-ce que cela pourrait-il avoir un lien? Ou est-ce plutôt les dents de sagesse?

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?

    Merci de vos réponses,

  • "problème de machoire"



    C'est peut etre du à vos dents de sagesses, car cela entraine souvent des douleurs au niveau de la joue, de la nuque, de la tete et des oreilles avez-vous consulté un dentiste ?

    Commentaire


    • Problème d(occlusion entre bas et le haut ( s'emboitent pas bien)



      et bruxisme (tu dois serrer les dents la nuit d'ou la douleur)

      va voir un orthodentiste

      Commentaire


      • Arhrose ?



        Serait-ce un début d'arthrose ? cartilage des articulations ?

        Commentaire


        • Stressée ?



          Salut,

          une chose, si en ce moment tu es stressées, il arrive que les muscles de la machoire se raidissent et on a du mal à ouvrir la bouche c'est très douloureux, mais avec un petit traitement anti stress, ça passe ! Comme cela ne fait que 2 semaines essaie de voir si cela ne viendrait pas de là !

          Sinon, tu as la solution d'aller voir un stomatologue qui est spécialiste de la machoire, après une radio panoramique, il peut savoir si tu as un problème ou non, au niveau des dents de sagesses, ou de la machoire !

          Arthrose, même ça le stomatologue pourras te le dire, mais on ne dis pas ça pour une douleur de si courte durée ! Y en as qui ont tendance à tout agraver c'est dingue, pour remonter le moral des gens, ne pas faire appel à eux !

          Moi je sais que quand j'ai mal à la machoire, c'est du stress (je suis suivie par une stomatologue), et je me soigne avec des plantes, style ampoules phytothérapie ça marche !


          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-102004-11

          publicité

          Chargement...
          X