publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours: dent devenue gris-noire !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours: dent devenue gris-noire !

Bonjour,

On m'a fait remarqué aujourd'hui que j'avais une dent sur le côté (molaire a coté de l'incisive) qui était noire-bleutée-grise. Je ne l'avais pas remarquée moi même, vu qu'elle est située plutot sur le coté. Les dents d'a coté (devant) sont bien blanches et ça contraste !

Je ne comprends pas d'ou ça vient.. J'ai été chez le dentiste la semaine dernière et il ne m'a rien dit, m'a soigné une carie sur ce côté (mais pas sur cette dent), avec une anésthésise, mais il me semble que à ce moment là, ma dent était encore blanche..
    est ce que cela peut etre du aux soins fait sur l'autre dent ? (anésthésie ??).

J'ai les gencives qui saignent tres facilement, et surtout au niveau de cette dent là. (j'utilise un jet dentaire depuis quelques temps, sur les conseils de mon dentiste).

J'ai peur de ne jamais retrouver la couleur blanche de ma dent ! help !!! a quoi est ce du et que faire ???

• Est-ce que....

c'est une dent qui a été dévitalisée? En général, les dents dévitalisées deviennent grises avec le temps

Commentaire

• Elle a du etre devitalisee ou

alors elle s est devitalisee avec un choc que tu as eu ...ou des anti-biotiques ; si tu en as trop pris et que cette dent etait sensible ....la couleur ; tu la retrouveras bien sur je pense ; mais pas naturellement ...ca va pas redevenir blanc par miracle (enfin aux dernieres nouvelles ...maintenant je ne suis pas dentiste )))
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X