publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouttiere de surelevation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouttiere de surelevation

mon dentiste m'en a conseillée une pour mes problemes de machoires quelqu'un connait?
    merci

• 1 gouttiere

oui mais laquelle?
    il existe un moyen pour te surelever si tu as les dents du haut qui recouvrent celle du bas, c'est de te faire mastiquer un gouttière en latex. c'est ce qur je fais. mais donne un peu plus de detail. a bientot

Commentaire

• Re: Gouttiere de surelevation

Surélévation

Coucou!

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors à chaque fois j'utilise ce site http://tinyurl.com/nuto7op

Je t'envoie tout mon amour,
      Nicolette

Commentaire

• Re: Gouttiere de surelevation

Excellente méthode!!

je vous conseille de vous faire suivre en parallèle par un ostéopathe les résultats seront plus stables
        plus d'infos sur naturebiodental.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102014-052014-06

publicité

Chargement...
        X