publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent depression a cause de mes dents besoin d'aide !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent depression a cause de mes dents besoin d'aide !!

car je n'ai pas les moyens, impossible de me refaire mes courronnes devant, qui sont horrible !!jai un metier lier au commerce et je ne peu plus allé au travail tellement j'ai honte ! et j'en est fait une depression ! c'est un scandale que dans ces cas la cécu ne fait rien ! et prefaire rembourssé des enti depresseurs !
    ceci est un message au secour !!
    que faire !!

• Oui je sais c'est honteux

moi j'ai dû attendre des années avant de pouvoir me refaire mes couronnes maintenant j'ai entamé les soins mais c'est dingue quand même que la mutualité n'intervienne absolument pas. On est remboursé pour se faire arracher une dent mais pas pour les remplacer. Quelle belle société!
    Voilà c'était mon coup de gueule je ne peux que compatir et te souhaiter bon courage en espérons que bientôt ta situation pourra s'améliorer, sinon il n'y a personne qui peut t'avancer les soins dentaires, comme tu travailles tu pourrais rembourser petit à petit.
    Bisous

Commentaire

• Salut etoiline

il existe des cabinets dentaire de la securite sociales j'y est travailler kelke temps et il font des prix tres raisonnable et surtout je crois que tu ne fais pas l'avance
      tu es dans kel ville?
      a

Commentaire

• Salut etoiline
        Bonjour assia

On ma parlé de ces cabinets de la secu, je ne sait pas si c'est vrai, mais il parrait que le resultat en estetique n'est pas génial...
        quand pense tu ?
        je suis hyere pres de toulon

Commentaire

• C'est dégueulasse !

Bonjour,

moi depuis petite à cause d'une dentiste, j'ai eu les dents abimées devant les 4 incisives, j'ai dû passer des années chez le dentiste pour finalement les casser à l'adolescence, génial, on me chantait la chanson de Pierre perret (elle n'avait pas de dents Lili) !
          J'ai du attendre d'avoir 21 ans pour pouvoir me faire mes pivots, j'ai passé ma jeunesse avec des provisoires qui tombaient à chaque fois que j'étternuais !

Ma mère à du emprunter 14 000 frs car il fallait faire l'avance, elle a payé de sa poche 8 000 pour avoir de dents blanches devant, ma jeunesse à été gâchée ! J'ai commencer à sourir à 21 ans !

Seulement mon dentiste n'a pas bien fait son travail, on voit le noir à la base de la dent car les racines ne sont pas assez creusée (tout à vif), il a aussi oublié de me fermer les racines et j'ai développé des kystes !!

Soit je devais tout enlever et par conséquent casser mes racines pour me soigner et bien sûr on me proposait des imlant non rembrousés, de plus les prothèses ne sont "remboursées" qu'une fois donc imossible de tout enlever et en remettre, le pire est que je n'ai pas pu attaquer mon dentiste !

à 25 ans, j'ai dû me faire opérer pour enlever les kystes, mais comme je n'ai pas tout arraché, les kystes reviennent car l'opération c'est mal passée (on m'a décroché le dessous du nez avec son crochet pour relever la lèvre). Maintenant j'ai 30 ans, et j'ai toujours peur d'aller retourner chez un dentiste pourqu'il me dise qu'il faut réopérer !

mais les dents ne sont pas les seules choses qui ne sont pas rembrousée, les prothèses auditives ne le sont pas du tout !!!!

Incroyable que dans ce pays, on aide les gens qui ne foutent rien et vivent sur le dos de la société, et nous qui travaillons, payons des impots, personnes ne nous aide ! Les dents, l'ouïe, et la vue, ben apparemment, c'est un luxe ! merci l'Etat !

Excusez mais je trouve honteux et scandaleux qu'on fasse un dépression à cause de ça et devoir faire un crédit pour se payer de quoi être mieux dans sa peau ! Juste pouvoir sourire, ça coûte trop cher !

Je te comprends tout à fait et suis de tout coeur avec toi, mais essaie d'aller voir comme te conseillent les autres, voir des dentistes mutualistes ils font du bon boulot !

Courage

Commentaire

• Bonjour assia
            Re

pour le resultat tout depend beaucoup du prothesiste qui vas faire la couronne mais quoi qu'il en soit je pense que tu devrai quand meme le faire vu a quel point tu te sent mal.
            meme si le resultat n'est pas celui d'un cabinet de haut standing ca te permettera d'avoir quand meme kelke chose de correct pour te sentir mieu et ca c'est l'essentiel
            a

Commentaire

• C'est dégueulasse !
              Je suis tt à fait d'accord avec toi!!!

C vrai c dégueulasse q le fait de se faire soigner les dents soit considéré com un luxe.
              Moi aussi g passé de longues heures cz le dentiste, hist d'avoir un sourire correct, g les dents très fragiles, je chope des carries facilemt. Là pr l'instant je n'ai plus de pb de dents cariées, ms com qd gt petite on m'a filé des traitemts à base de tétracyclines, g cert dents ki ont un peu viré o gris. Je vois mon dentiste demain, hist de voir si elle peut faire qq chose pr moi, et j'espère q ça me coutera qd mê pas trop cher et q le résultat sera probant, parce q j'en ai un peu marre de claquer plein d'argent ; g plein d'autres trucs à acheter, c vrmt scandaleux q ds ce pays on aide les feignasses ki en branlent pas une et ne st là q pr jouer les sensues sur le dos de l'Etat, avec l'argent ... se tue ts les jours à gangner.
              Ya un autre truc ki m'énerve c q qd tu as des pbs de dents ds la tête des gens c forcémt de ta faute, parce q tu n'en as pas assez pris soin, alors q ds cert cas c connement hériditaire et tu n'y peux rien. C vrai koi est ce ... accuse les gens ki ont une mauvaise vue de s'user les yeux volontairemt?
              Je suis de tt coeur avec ts ceux ki galèrent à cause de leurs dents.

Commentaire

• Salut etoiline
                Un rat de laboratoire

Je sais pas trop cmt ça se passe ds ts les cabinets mutualistes ms bon je suis allée ds un endroit à Lyon ou c les dentistes étudiants ki te soignent, bien sur c pas cher ms à cert moments j'avais vrmt l'impression d'ê un rat de laboratoire. En le moindre soin lleur prend 3 plombes, c déjà pas agréable d'aller cz le dentiste alors si en fo y passer plus de tps q prévu..
                O final je prefer enc ma dentiste, elle est chere, ms elle travaille vite et elle fait du bon boulot.

Commentaire

• Un rat de laboratoire
                  Mais non

je lui disait pas d'aller dans une école mais un cabinet appartenant a la secu
                  c'est pas des apprenti.
                  Toi t'es aller dans une ecole dentaire comme si on allait servir de modele dans une école de coiffure.

Commentaire

• Oui je sais c'est honteux
                    J'aurais besoin d'une grande aide également..;

Je suis à peu près dans le même cas, quand j'étais petite, j'ai porté un appareil à ma machoire (elle est trop ,petite et mes dents se tassent) je ne l(ai pas porté assez longtemps, et pour moi, le résultat aujourd'hui est horrible, je ressemble à un vampire, et donc, de ce fait, je m'arrange pour ne pas sourire de toutes mes dents, et j'en ai vraiment marre... Je suis vraiment très très très complexée par cela, et j'aimerais que ça change.

A part à un dentiste, je n'ai jamais osé montré ni parlé de mes dents, chaque jour c'est de pire en pire pour moi.... AIDEZ MOI svp...

Commentaire

• Salut etoiline
                      Je viens de lire ton message

Bonjour
                      Je viens de lire seulement ton message maintenant car je viens sur ce forum pour la 1ère fois et je suis intéressée par tes propos car je voudrais me refaire toutes les dents et je m'informe sur ce sujet çà serait sympa si tu pouvais m'en dire plus car je ne savais pas que la sécu avait des cabinets dentaires à conseiller aux gens. (J'habite dans le 77 à Lagny sur Marne) Je peux même aller sur Paris. Merci et bonne continuation à toi.

Commentaire

• Lut

faut pas avoir honte de ses DENTS essaie de les soigner au maximum avec patience...

ET GARDE TON TAF C EST PRECIEUX
                        ET MOI MES dents ELLE SONT PAS TERRIBLE MAIS JASSUME UN PEU LOL
                        DES FOIS JE DEPRIME CEST VRAI;;;; mais je fais avec;;;

Commentaire

• Un rat de laboratoire
                          Excusez nous d'apprendre...

Si c'était facile les études ne dureraient pas 6 ans, et on ne va pas apprendre que sur des mâchoires de porc ou alors sur des dents extraites. Le centre de soins n'est pas un cabinet mutualiste mais une école... on resterait pas 3 ans là dedans si tout de suite on maitrisait. bref

Commentaire

• Je comprends ta soufrance

bonjours,
                            je comprends ta soufrance puisque j ai moi meme un complexe enorme pour mes dents qui se chevauche et en avant.je n ai pas non plus les moyens pour faire quelques chose alors ca me deprime et je me sens horriblement mal quand je dois soyrire .je suis tout a fais d accords sur le fait que la secu ne prenne pas en charge cette souffrance la !surtout comme tu le dis elle prend en charge les anti depresseur et oui ca coute moins cher!
                            as-tu une faculté dentaire pres de chez toi?
                            si oui les frais de chirurgie dentaires sont pris en charge a 70%par la secu !
                            je t embrasse

Commentaire

• Courage

Je comprends tout à fait ta douleur et ton mal être.J'ai 24 ans et mes 2 canines supérieures n'ont pas eu la place de descendre. En gros j'ai les dents de dracula. C'est pas évident tous les jours je devrais poser des bagues, choses déjà difficile à accepter à cet âge mais en plus cela me coûterais 1000 euros les 6mois sur un traitement de 2ans et demi et tout comme toi non rembourser. C'est pas évident lorsqu'on a pas de sous et aucunes aides. C'est scandaleux de nos jours dans une société telle que la notre.
                              garde espoir tu trouvera une solution.

Commentaire

• Je viens de lire ton message
                                Bonjour

En effet il existe des écoles dentaires sur Paris qui coûtent beaucoup moins cher et avec qui tu peux t'arranger pour le paiement. La raison est que c'est une école, où des professionnels encadrent des élèves qui appliquent leurs connaissances sur toi. Ma dentiste m'en a parler car n'ayant pas les moyens, elle veux m'envoyer la bas. C'est très sérieux malgré tout et c'est peut être la bonne solution. a toi de voir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X