publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== extraction dents de sagesse :-( ==

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• == extraction dents de sagesse :-( ==

Bonjour!!

J'envisage l'extraction de mes dents de sagesse sous AG (elles m'embêtent depuis un sacré bout de temps déja).
    Mais de nombreuses questions restent pour moi sans réponse (bien que j'aie très attentivement lu tous les topics se rapportant à ce sujet)!

Je voulais aller dans une clinique privée (il y en a une près de chez moi), j'ai appelé pour me renseigner et les extractions de dents de sagesse y sont bien pratiquées, mais "en dépassement libre d'honoraires".
    Kesako??? Quelle montant resterait il à ma charge (hors sécu et mutuelle?)

Sinon autres questions...., est ce qu'il y a des fils de suture? Est ce que le réveil est difficile?
    Comment se passe la "procédure" entre la première consultation et l'hospitalisation?

Si certain(e) d'entre vous connaissent un très bon praticien (qui opère sous AG) sur l'ouest de Paris (mais je suis prête aussi à me déplacer sur un autre coin de Paris), je suis toute ouïe!!

Mille mercis!!

Sammiette (très angoissée mais qui va bien devoir se lancer)

• Normalement...
    Merci pilouzzzz

....pour ton témoignage!

Mes 2 dents du bas sont sorties et reste en haut une non sortie; je vais le faire en AG...

Bises,a

Sammiette

Commentaire

• Normalement...

l'extraction des 4 dents de sagesse est pris à 100% par la sécu, je l'ai fait il y a dix an dans une clinique.Les 4 dents n'étaient pas sorties,soudées à l'os avec les racines en bouchon de champagne, bref c'était pas une partie de plaisir. Je ne me rappel plus les détails, sauf que bien sur ça fait mal, en sortant je ressemblais à un hamster, j'avais les joues gonflées et jaunes, puis bleues!!!!!Quelques jours après je suis partie en vacances et sur la route, j'avais super mal, en fait je faisais une infection.J'ai du trouver un dentiste qui m'a prescrit des trucs, j'avais du pu qui sortait, j'arrête là je ne veux pas t'affoler, mais ça peut arriver.En tous les cas je ne regrette pas l'opération car je souffrais depuis des années, maux de tête et mal de dents.Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne.
      Bon courage et ne t'inquiète pas, c'est un tout petit mauvais moment à passer!

Commentaire

• Pourquoi sous ag ?

Moi je me suis fait enlever les dents de sagesse, mais sur fauteuil, ça évite tous les désagréments de l'enesthésie et les inconvénients de la douleur etc..
        Je comprends que certains préfèrent sous AG mais si on peut éviter...
        j'ai vu 6 dentiste qui voulaient que je fasse une AG, et j'ai vu une stomatologue qui m'a dit que c'était possible sur fauteuil, en 2 fois ! Le coté gauche la première fois, pas de points ça c'est très bien passé, j'ai pas eu mal et j'ai pu manger normalement contrairement si tu les fait toutes enlever en 1 seule fois ! Et 15 jours après on a fait le coté gauche, idem, j'avais pourtant une dent coincée ben en 10 minutes, anesthésie compris, c'était fini !

Je le conseille à tout le monde de faire comme moi et pourtant j'étais une trouillarde, elle m'a donné un cachet pour me détendre avant, mais l'intervention était tellement rapide que finalement j'ai rien ressenti !

Si tu rinces bien ta bouche après avoir mangé, tu peux éviter les infections, faut faire les bains de bouche 3/jours mais pas plus sinon ça tue aussi les bonnes bactéries qui aident à cicatriser !

Voilà ensuite c'est à chacun de faire comme il le sent !

Pour les dépassements d'honoraires, ils ont le droit, même ton médecin généraliste y a droit le tout est de savoir combien de dépassement se prennent le chirurgien et l'anesthésiste !

Bon courage

Commentaire

• Normalement...
          Hihi

valoche t'y va pas de main morte (infection
          ect...
          alors comme on est lancée la dedans je vais en rajouter une couche moi en me les enlevant le chirurgien m'a abime(sans faire expres )le nerf de la langue...
          je sui rester 6 mois avec le coté droit de la langue anesthesié et apres des fourmi quand ca s'est reveillé
          le tout pendant une année
          mais bon fut le faire quand meme
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X