publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle mgen et orthodontie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle mgen et orthodontie

Bonjour
    J'ai commencé un traitement orthodontique il y a qq mois et je vais changer de mutuelle, je vais adhérer à celle des fonctionnaires.
    Je voulais savoir si elle remboursait bien et surtout si je pouvais encore être remboursée alors que le traitement est déjà commencé..
    Merci !

• Centre mgen

Il y a plusieurs centres de soins MGEN où tu n'as rien à débourser (tu es sur Paris ?).

Pour le reste, non la MGEN ne rembourse pas super bien (pas de dépassements d'honoraire entre autre), mais il y a d'autres avantages que l'on a du t'expliquer.

Commentaire

• Mgen non

Au secours !

Elle ne rembourse pas bien du tout !!! Je suis prof et je n'y cotise pas : c'est l'arnaque ! je vais également faire de l'orthodontie adulte et je cotise à la MIEL.

Commentaire

• Mgen non
        La miel ?

c'est pour les fonctionnaires aussi ?

Elle est bien ?

Commentaire

• Mgen non
          Miel

Je dois faire de l'orthodontie fin novembre, je voulais savoir si la mutuelle MIEL rembourse immédiatement ou s'il y a un délai de carence... Quel tarif as-tu choisi ?

Commentaire

• Centre mgen
            Remboursement miel

En ce qui me concerne, mon traitement coûte 800 euros par semestre. La MIEL me rembourse plus de 500 euros le premier semestre et près de 200 euros le second. Cotisation de 34 euros par mois : formule GAMMA.

Commentaire

• Remboursement miel
              Miel et délais de carence

Il y a un délais de 6 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
              X