publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essentielles contre les douleurs dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essentielles contre les douleurs dentaires

bonjour,

mon dentiste étant en vacances pendant une semaine, j ai réussis à calmer mes douleurs (extremement vives et insupportables) grâces aux huiles essentielles.

je trouve ça plutôt cher, mais qu est ce que c est efficace!!!

Mon Mélange:
    30 gouttes d'huile de noisette
    1 goutte de camomille
    4 gouttes de clou de girofle

Déposer une goutte de ce mélance sur votre doigt et massez les gencives et dents douloureuses.

je sais qu il y a aussi un melange pour calmer les douleurs après avoir eu des dents arrachées.

Renseignez vous!!! ca vous évitera de vous bourrer de plein de medicaments.

Attention!!!! Respectez les doses prescrites!!!

bye

• Merci!!!

bonjour et merci pour ce médicament!

j'étais un peu réticente au début mais ma douleur etait telle que je n avais rien à perdre.

je crois que je vais me renseigner pour savoir ce qu on peut soigner d autre...
    si tu veux bien m aider envois moi un mail ici!

merci encore!!

Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
    X