publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brossage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brossage

Juste pour savoir: combien de fois par jour vous vous brossez les dents ?

Et qui parmi vous ramène sa brosse au boulot ou à la fac pour se laver les dents le midi ?

(juste histoire de voir si je suis dans la moyenne...)

• 2

en général quand je travaille (là je suis en vacances ) je me lave les dents matin et soir... et encore, parfois je suis fatiguée et je ne les lave pas le soir :-/ pas bien :mal:

Là je suis en vacances et je traine devant la TV le soir. Conclusion, je suis fatiguée et je ne me lave pas les dents avant de me coucher vraiment pas bien :mal:

Donc j'ai trouvé la solution, en général, je me lave les enfants après le diner, en même temps que mes enfants

Rose, pas bon exemple à suivre :triste:

Ps: j'ai une brosse à dents au travail mais je ne m'en sers presque jamais

Commentaire

• 2
      Moi

Bonjour,
      moi je me brosse les dents 4 fois par jour.
      Au réveil, apres le déjeuner,apres avoir mangé au travail,et le soir avant de dormir le brossage le plus important avec la soie dentaire(indispensable!!!)

Commentaire

• Moi

Perso je me brosse les dents 6 fois par jour.
        Une fois au réveil, une après le ptit dej, une le midi, une après le gouter, une juste après le diner et une dernière fois juste avant d'aller au lit. Ainsi je me sens propre toute la journée.

J'ai une brosse à dents au bureau et une dans mon sac à main en permanence.

Commentaire

• Mouais

Pas beaucoup de réponses....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X