publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait qui ne tombent pas !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait qui ne tombent pas !!

Bonjour,

Mon fils vient d'avoir 7 ans le 22 octobre. Iln'a encore perdu aucune dente de lait et il n'y en a aucune qui bouge !! Tous ses copains en ont déjà perdu. C'est peut-être bête mais ça commence à m'inquiéter. A quel âge vos enfants ont ils perdus leurs dents de lait ??

• Cette question

est a poser à ton dentiste.

Daka.

Commentaire

• Pareil

ma fille vient d'avoir aussi 7 ans le 26 oct et ce n'est que cet été qu'elle a perdu ses deux dents d'en bas.et plus rien.
      moi aussi je m'inquiètais mais un dentiste m'a dis qu'on avait jamais vu un adolescent ou un adulte avec des dents de lait .alors ça mettra le temps mais elles tomberont.
      je pense que c lié a ça première dent c à dire plus il a tardé a faire sa première plus les dents tomberont tard ça c'est mon avis!!!
      patience et à bientôt
      naty

Commentaire

• Un peu de patience

ce n'est pas à une date précise que les enfants perdent leurs dents, si tu te fais du soucis, vas voir un dentiste, il jugera de l'état .

Mon Robin a commencé à les perdre à 8 ans, à 10 il lui enrestait une qui lui faisait mal, le denstiste lui a enlevé car celle de dessous cherchait à pousser !

Mais sans stress à chacun son rythme

Commentaire

• J'en ai toujours une !!!!

Salut !
          je ne pense que tu devrais t'inquiéter car il encore jeune ! Mais surveille car moi j'ai 24 ans et j'en ai toujours une ! La semaine prochaine je vais chez l'orthodentiste car ca devient très genant ! En plus a mon age ce n'est plus remboursé. Mais n'en fait pas toute une histoire non plus !

Commentaire

Je n'y avais plus pensé

c vrai moi aussi j'ai une dent de lait j'ai 32 ans mais une dent en plus.
            c une canine qui a poussé et la dent de lait est restée.je n'y pense mm plus.
            naty

Commentaire

Salut

parfois la dent de lait ne tombe ps si la dent definitive n'existe pas.
              Ca arrive mais bon ton enfant est encore jeune mais tu poura lui faire passer une radio panoramique pour voir ce qui ce passe dessous

Commentaire

• Dents de lait

ma fille a du mal à perdre ses dents de lait
                elle a 7 ans elle va bientôt perdre sa troisième dent alors que ses camarades ont déjà perdus beaucoup de dents
                mon dentiste m'a dit qu'elle ne perd pas ses dents de lait aussi vite que les autres car elle les entretient bien et c'est important
                alors patiente...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                X