publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitites questions please (???)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitites questions please (???)

bonjour, voila j'ai quelques petites questions, merci d'y répondre...
    Voila est ce possible de se faire soigner plusieurs caries en meme temps sous anésthesie locale? Si oui jusqu'a combien ?
    et enfin, combien coute un blanchissement des dents svp ?merci infiniment de vos réponses !!!

• Salut

deja oui tu peux te faire soigner plusieurs carries en meme temps mais seulement si c est des petites où a rien de grave a soigner et je pense suivent des dentistes qu il fera pas plus de 2 voir 3 dents a la fois
    pour le blanchissement sa coute chere et c est pas rembourser

Commentaire

• Si les dents sont cote à cote

salut

l'anesthésie se fait à la racine des dents pour endormir le nerf, donc à moins que les dents soient cotà e à cote, je ne pense pas que le dentiste en soigne 2 en même temps !

En général on ne fait une anesthésie que pour dévitalier les dents, si c'est juste pour soigner une carie, tu n'en n'a pas besoin, surtout si tu crains les anesthésies, comme moi !

Pour le blanchisement des dents je sais que les dents doivent être en parfait état, mais tu peux les brosser avec de l'eau oxygénée, ce n'est pas miraculeux, mais une fois par semaine, ça peut donner un bon résultat. C'est un vieux remède de gd mère que j'ai trouvé, et en plus j'ai des prothèses, ben je fais en deuxième brossage de l'eau oxygénée (1 fois par mois ) je laisse poser 30 secondes et je rince, mes gencives sont super, et les dents plus blanches !

Voilà !

Commentaire

• Si les dents sont cote à cote
        Salut lilywall

tout ce que tu dit n est pas vrai

Commentaire

• Merciiiiiiiiii !

D'autres avis svp ?

Commentaire

• Autre question svp !

Voila, je voulais également savoir si il est possible pour un soin de carie de mettre un "plomb" (je vais appellé ca comme ca) au couleur de la dent (j'en ai deja eu un) ? merci de vos réponses !

Commentaire

• Autre question svp !
              Oui

c est possible mais sa depand si ta carie est importante ou pas et puis renseigne toi chez ton dentiste se sera plus simple pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X