publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: se faire blanchir les dents?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: se faire blanchir les dents?

QQ1 connait? L'a déjà fait?

Comment ça marche?

Combien ça coute?

Dites moi tout... :fou:

Bizzzzzzzz

• Et

pourquoi ne pas utiliser simplement les produits vendus en pharmacie ou grandes surfaces,c'est pas mal.

Commentaire

• Regarde a droite

pub google!!
      et tu sauras tout!!

Commentaire

• Coucou

apparemment trés cher et trés fficace chez le dentiste ( j ai entendu parler de 700 euros en plsuieurs scéances)

perso, je suis actuellement en train de faire le blanchiment maison avec les whitestrips de crest.
        ce sont des scotchs à coller en haut et en bas , 2 fois une demie heure par jour.

moi, je ne le fais qu une fois par jour à cause d une hyper sensibilité dentaire suite à l application des 2 , donc traitement de 28 jours au lieu de 14, mais ca a déjà l'air de fonctionner plusieurs personnes me disent que j ai le sdents encore plus blanche, mais qu il ne faut pas que je m attende à plus, car ayant les dents déjà à tendance blanche, il ne me faut pas attendre des miracles et penser avoir les même dents que dans les pubs!

j ai payé 36 euros

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
        X