publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles dents pour un sourire écalatant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De belles dents pour un sourire écalatant

Je me suis fait faire des facettes dentaires car j'avais les dents très abimées et je n'osais plus sourire.
    Le résultat est spectaculaire et très naturel. C'est une technique formidable et en plus sans souffrance et ça permet de conserver ses vraies dents. C'est un peu cher c'est vrai mais franchement ça vaut le coup car rien ne remplace un beau et sain sourire.
    J'ai trouvé un site très bien fait sur cette technique : http:/ ... bellesdents.com/fr/home.asp

• A titre indicatif c combien?

J'y pense aussi, ms on m'a dit q ct très cher et com g d'autre chose à acheter, je sé pas trop...
    Ma dentiste m'a proposé de me mettre une couche de résine dessus, parce q com g les dents un peu grises à cause de la tétracycline on peut pas les blanchir chimiquement. Ms elle m'a dit q ça durerait q 2 ans alors j'hésite...
    Toi tu en as fait poser combien?
    Merci d'avance

Commentaire

• A titre indicatif c combien?
      Prix des facettes dentaires

Désolée de répondre si tard !
      J'ai fait mettre 4 facettes en haut devant. Il faut compter dans les 900 euros par dents : c'est très très cher mais bon ça vaut le coup car le résultat est génial. Pour moi les dents c'est important et je préfère économiser sur d'autres choses. Il faut que tu fasses faire un devis avant. Bon mais si c'est juste un problème de couleur peut-être qu'une couche de résine suffit et de la patience.

Commentaire

• Prix des facettes dentaires
        Du mieux encore

les couronnes procerat. c'est remboursé plus que des facettes et c'est bcp plus solide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X