publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie : besoin de soutien les filles :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie : besoin de soutien les filles :-(

salut
    j'espère que vous allez pouvoir me renseigner
    voila je fais un traitement ortho, céramiques, depuis 19 mois, normalement il devait durer 24 mois mais patatras, l'ortho a pris du retard
    il m'a fait enlever des prémolaires et bien entendu devinez quoi les espaces sont tjrs pas bouchés
    ce matin je lui ai dit que je voulais arrêter à fin janvier parce que au niveau professionnel ça me pose des pb cet appareillage, enfin c long à expliquer mais j'avais prévu 2 ans pas plus

et monsieur m'a répondu que ct quasi impossible pk les espaces sont pas bouchés, ce que je vois bien

donc là j'ai pris la rage, je lui ai parlé de la contention à vie alors qu'il m'avait parlé de 1 an, il m'a répondu que le longtemps ce serait mieux

bref le diagnostic est pas respecté ie le temps et croyez vous que je puisse le presser pk là ça dépasse le temps ke j'avais prévu

en plus monsieur se prend la rage après moi oci, c incroyable ça, g l'ai payé une fortune 4000 euros pour qu'il m'envoie chier et me critique la porte même pas fermée avec son assistante

g peux plus le sentir et je voudrais en finir avec ça

vos conseils seront les bienvenus surtt si vous avez eu un appareil ortho

merci d'avance

• Orthondontie

Bonjour,