publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins dans une grande souffrance !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins dans une grande souffrance !!

Certains lecteurs l'ont peut-être déjà lu dans mes messages, mais je suis réfractaire à la plupart des produits anesthésiants et je suis obligée de subir mes soins dentaires sans la moindre anesthésie.
    J'ai essayé des dizaines de dentistes depuis plus de vingt ans et aucun n'est parvenu à m'insensibiliser pour pouvoir travailler paisiblement.
    Aujourd'hui, j'ai trouvé un "moindre mal" en la personne d'un dentiste plutôt attentionné à mon problème qui a conscience de la chose et ne me dit pas que c'est "psychologique" !!!!
    Donc, quand j'ai mal, il s'arrête un minimum contrairement à tous les autres qui continuaient à travailler ne prenant pas en compte ma douleur et pensant que c'était du cinéma.
    Toutefois, actuellement, j'ai des soins importants à faire (ils ont comméncé depuis deux mois déjà) et j'en ai encore pour au moins 6 mois. Chaque séance est une VRAIE SOUFFRANCE, et malgré la patience de mon dentiste, cela se passe dans les cris et les larmes.
    Est ce que quelqu'un vit encore ce genre de chose ou sui-je un cas UNIQUE ?
    Vos témoignages m'aideront et si quelqu'un vit ça, j'aimerais communiquer pour échanger cette expérience et progresser dans cette voie.
    Les AG ne se prêtent qu'à des extractions et aucun praticien n'envisage des soins au bloc.
    J'attends vos réctions avec impatience
    Tatiana

• Coucou tatiana

Je ne t'oublie pas mais j'ai eu un petit problème avec mon ordi à la mason ce week end et pas mal de boulot à l'agence.Je t'envoie un petit mot dès que possible.
    Bon courage si tu as des soins aujourd'hui.
    Bisou.

Commentaire

• Coucou tatiana
      Merci...

Merci pour ton soutien....
      J'attends toujours des expériences ; à croire que je suis la seule à vivre ce genre de chose !!!!!

Commentaire

• Question?

Je ne souffre pas du même problème que toi mais ton message m'a laissée béa. Je voulais te demander si tu subis les dévitalisations aussi sans anesthésie?

Commentaire

• Merci...
          Up

up

Commentaire

• Merci...
            Compassion

Je suis comme toi, très craintive des soins dentaires et les anesthésies locales de faible intensité ne marchent pas.
            Or, à la suite d'une radiothérapie, je dois me faire extraire 28 dents en cabinet de chirurgie buccale, avec suture des deux gencives et pose immédiate d'un double appareil provisoire.
            Pas d'anesthésie générale dans le département où je réside depuis peu, sauf si j'accepte de payer de ma poche le bloc et le médecin anesthésiste !
            Deux implants en bas pour fixer l'appareil : 4000 euros.
            Deux apapreils provisoires : 3100 euros.
            Deux appareils définitifs dans 6 mois : au moins le double du provisoire...voilà le tableau.
            Cependant, même morte de trouille j'y vais car un état inflammatoire permanent est très nocif à la santé en général....je casse mon assurance vie, je ne peux rien faire d'autre !
            Quant aux soins paradontho....si tu es jeune çà vaut le coup ; pour moi, à 60 ans, il y avait 70 % de risque d'échec pour conserver 6 dents avec la perspective de soins douloureux car sans anesthésie et le coût (peu remboursés) d'autant qu'il aurait fallu refaire les appareils à échéance de qq mois.
            Les dents restent un énorme accroc dans le maintien de la santé car d'un côté elles sont parfois négligées par les patients eux-mêmes, de l'autre les conditions et le prix sont décourageants !
            Bon courage et pense à moi si tu peux....c'est dans qq jours et je suis seule pour vivre tout cela.
            Clairemarie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-01

publicité

Chargement...
            X