publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grincements de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grincements de dents

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je grince des dents... J'ai peur que ça me les abime, voire qu'elles se cassent!!
    Je sais qu'un dentiste n'y peut rien car c un problème psychologique mais connaissez vous une solution pour cesser de faire cela?

Merci!

Galou2105

• Bin

Bin si c'est un pb psychologique, va voir un psy ? Et qd se sera fini va voir ton dentiste pour réparer les dommages déjà causés... Non ?

Commentaire

• Bruxisme

hello
      alors comme ça tu grinces des dents !Bienvenue au club ça s'appelle le bruxisme et ça se soigne!Le dentiste te pose une gouttière sur les dentsque tu dois porter en nocturne pendant environ 3 mois suivant les dommages pour éviter d'âbimer l'email des dents sinon elles vont se péter grave!Puis qq temps après il se peut qu'on te repositionne la machoire mais c'est du au stress et moi ça va mieux!
      Plus de maux de tetes machoires au repos....ALLEZ COURAGE VAS VOIR LE DENTISTE ET DIS LE LUI;
      BYE

Commentaire

• Nananette a raison

salut galou

nananette a raison, pour le bruxisme il existe des gouttieres que ton dentiste te fera. Mais il faut etre motivé car je crois que c'est assez inconfortable... a plus

Commentaire

• C'est pas grave

Je grince des dents depuis tte petites, je sais meme pas si c'est le stress c'est devenu courant, je réveille même mon conjoint la nuit en grinçant des dents, et je n'ai pas l'e mail abimé, ni de problème de dents qui casse, pour moi ce sont surtout les molaires du fond qui sont mises à contribution, mais bon j'ai jamais eu de soucis!

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-01

publicité

Chargement...
          X