publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre!!!

Mercredi je me suis fais arracher les dents de sagesse du haut et elles etaient barrées (les racines etaient recourbées) L'orthodontiste ne l'a pas vu a la radio.
    Il a tire comme un malade pour me les enlever.

Resultat je souffre beaucoup. Il m'a donné du diantalvic mais ca ne me fait rien.

Que puis je prendre a la place?

Merci

laure

• Salut

deja tu parle de mercredi hier ? si oui c est normal que tu es encore mal car c est 3 voir 4 jours de douleur intense apres est ce que les medicaments diantalvic sont des antibiotiques? si se ne sont pas deja c est pas normal non plus

j attends tes reponses pour t aider plus

Commentaire

• Salut
      Oui

c'etait mercredi 17.11. Le diantalvic cest contre les douleurs. J'ai un antibiotique mais c pas ca

Commentaire

• Oui
        ...

ben si c etais a peine hier comme j ai dis c est tout a fait normal que tu es encore mal tant que tu as des antibiotiques c est deja bien pour eviter l infection pour ce qui est de la douleur essayer des anti inflammatoire plus fort tel que nurofen ou autre demande conseil a la pharmacie se sera plus simlpe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X