publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant le brossage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant le brossage

A quoi pensez-vous, ou même que faites-vous pour les plus habiles ou pressées d'entre nous, pendant que vous vous brossez les dents ?

• Pénsées

Quand je me brosse ,je pense à mon dentiste!!!! Il est téllement beau que j'en perds mes dents

Commentaire

• Avant le brossage

Je commence par un bon rincage de bouche , dont je garde pour le moment le secret , ensuite je me mets face au miroir, ensuite je les brosses une par une du haut vers le bas sans remonter pour éviter de remaitre les aliments dans la gencive tout un art ,c'est comme se passer un rimel cil par cil ,la perfection quoi, du moment que l'on à le résultat ,on pense que l'on est parfaite jusqu' au bout des ongles,qu'est ce qui faut par faire pour plaire à son chir !!!!!!!!!

Commentaire

• Avant le brossage

Je commence par un bon rincage de bouche , dont je garde pour le moment le secret , ensuite je me mets face au miroir, ensuite je les brosses une par une du haut vers le bas sans remonter pour éviter de remaitre les aliments dans la gencive tout un art ,c'est comme se passer un rimel cil par cil ,la perfection quoi, du moment que l'on à le résultat ,on pense que l'on est parfaite jusqu' au bout des ongles,qu'est ce qui faut par faire pour plaire à son chir !!!!!!!!!

Commentaire

• Pénsées
          Réctification

faute d'orthographe remettre

Commentaire

• Pas d'autre réaction ?

allez un effort !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...