publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb alignement dents de lait!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb alignement dents de lait!

Bonjour à toutes!!

Mon pti loup vient de fêter ses 1 an et 6 dents sont déjà sorties!! (4 en haut et 2 en bas)
    Les deux du bas sont là depuis un moment, par contre celles du haut (au milieu) sont les plus récentes et commencent à descendre...
    Le "problème" est que lorsqu'il ferme la bouche, celles du bas passent devant les ptites quenottes du haut qui n'ont pas encore leur taille définitive...

Du coup, j'ai peur que ses 2 dents du haut poussent plus vers l'intérieur et que toutes ses dents poussent un peu n'importe comment...
    Pouvez-vous me dire si vous aviez déjà constaté cela et si elles ont fini par "retrouver" une place "normale"???
    En fait, ses 2 machoires sont bien en face l'une de l'autre et je ne voudrais pas qu'à cause de cela, il soit "obligé" de basculer celle du bas vers l'avant..

Bouh, je ne sais pas si vous avez compris ma question mais y a t'il possibilité pour que ses dents poussent bien comme il faut même si elles n'en prennent pas le chemin???

Du coup, je me dis qu'il aurait ptete mieux valu qu'il suce son pouce! lol

J'ai vu le pédiatre hier car il a une bonne crève et il a constaté la même chose que moi... et a dit que de toutes façons, on ne pouvait rien faire pour le moment...

Merci d'avance pour vos avis et témoignages!!

Delph.

• Les dents de lait

ton pédiatre a raison, ton enfant est trop jeune pour le moment pour s'inquiéter.

Par contre ça serait une grosse erreur qu'il suce son pouce ça machoire et ses dents du haut serait complétement avancéés et plus tard appareil dentaire obligé.

pour l'instant laisse faire la nature, et pour te rassurer emmènes le avec toi la prochaine fois que tu iras voir ton dentiste il pourra jeter un coup d'oeil.

sinon les premières visites chez un dentiste pour un enfant peuvent se faire dès l'âge de 3-4 ans. Evites de lui donner des boissons sucrées et des confiseries car ça fait du dégât!!(les caries)

Commentaire

• Les dents de lait
      Merci bcp

pour ta réponse!!
      Tu as raison pour le pouce!!
      J'emmènerai mon pti bout avec moi chez le dentiste!

Merci encore!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X