publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les porteurs d appareil dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous les porteurs d appareil dentaires

bonjour
    demain mon ortho doit me poser mon appareil dentaire....jai un peu peur mais ce ki m intrigue le plus cest que jaimerais savoir combien de temps on met a peu pres pour s habituer a l appareil (pr parler).qqn ma parle dune a deux semaines et cela m angoisse un peu car la semaine prochaine jai deux journees de reunions.....
    Merci a tous ceux et/ou celles qui pourront me renseigner!

• Pour marmotte

no stress!!!j'ai porté un appareil dentaire il y a - 1 an et je dois dire que le 1er jour je me suis dit "aie aie aie "ça va être dur;je n'arriverai pas à m'habituer!après 2, 3 jours je n'y pensais plus donc ne stresse pas et pense au beau sourire.voili voilou

Commentaire

• Pour mon cas

à la pose de mon 1er appareil en dessous du palais j'ai eu du mal à parler pdt 15 jours ;

mais à la pose des bagues je n'ai eu aucune difficultés pour parler : pas de zozotement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X