publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire bloquée ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire bloquée ...

je me suis fait enlever 2 dents de sagesse a droite il y a 1 mois, ca s'est bien passé ms depuis une semaine, j'ai mal a la machoire a droite, comme si c'était bloqué ... je ne peux pas l'ouvrir en grd pke ca me fait mal.
    croyez vs que ca va passer tt seul ou dois-je voir qqun ?

• Ben, ma pauvre petite lucie...

bienvenue au club! Sauf que moi je me suis fait enlever mes dents de sagesse PARCE QUE j'avais la machoîre bloquée. En fait ça fait maintenant heu... 6 ou 7 ans. Ma machoire craque dès que j'ouvre grand la bouche, que je mastique fort, que je baille, que j'embrasse un mec (eh oui... ) Cela pourrait n'être su'une petite réaction post-op dans ton cas, je te le souhaite. Si ça durait cependant, va voir un OSTHÉOPATHE, et un bon (pas un qui te tord dans tous les sens). Cela coûte cher mais te soulagera au moins si c'est douloureux et:
    1. Un dentiste te dira seulement que tes ménisques merdent, et que c'est pas de bol, ou pire il te proposera une opération inutile pour faire plaisir à son copain stomato
    2. Un docteur pensera au mieux à un peu d'arthrite dûe au traumatisme de l'opération (eh oui, on vous l'ouvre sacrément grand la bouche pour cette opération...) et te prescrira un petit inflammatoire que tu peux aussi bien si tu veux essayer, aller chercher direct à la pharmacie.

Voilou, bon courage. Je te réponds au cas où mais j'éspère pour toi que c'est fini depuis que tu as posté ce message.

Bye!

Commentaire

• Ben, ma pauvre petite lucie...
      Douleurs des machoires

J'ai des douleurs affreuses aux machoires, mes dents avancent, c'est de plus en plus moche.

Après beaucoup de recherche auprès de dentistes incomptents, j'ai trouvé à l'hopital de Nancy, Docteur Valentin:
      Oui c'est un problème de menisque et de craissement de dents la nuit,

je suis maintenant le traitement dit de "sado" j'ai des gouttières occlusiales.
      Résultat: je n'ai plus mal, ma machoire se remet en place (c'était peut être du à l'ortho, le bas ne correspondait plus au haut)
      mais les dents bougent toujours

Commentaire

• Re

je ne me suis jamais rien fait enlever mais depuis que je suis petit j'ai la marchoire qui se déboîte lorsque j'ouvre la bouche et des fois elle se coince etça me fait très mal et au bout d'un moment elle se remet en place.
        J'avais passer un IRM pour voir si il y'avait quelque chose et la solution était une opération de chirurgie lourde (du moins c'est ce que l'on m'avait préconniser!) où il y avait des risques que je perde la parole à vie si ça ce passait mal. lorsqu'ils m'ont dit les risques que j'encourrais je ne me suis pas fait opérer et j'ai eu raison! Je suis aller voir un orthondentiste pour un appareil dentaire par la suite et je lui avait parler de se problème; l'orthondentiste à manipuler ma machoire pour voir et effectivement elle a vu que j'avais des problème au niveau des os de celle-ci ils se frottaient l'un contre l'autre et des fois ils se bloquaient elle m'a conseiller avant de mettre un appareil de résoudre ce problème en allant chez un kiné ce qui m'a beaucoup surpris. J'y suis aller il m'a fait des massage de la machoire avec plein de geste pour l'articuler et la remmettre en place et depuis ça va beaucoup mieux, je n'ai plus de problème elle ne se déboite plus et ne se bloque plus! Et dire qu'ils voulaient m'opérer!!!

Donc je pense que tu pourrais te renseigner et peut être faire des séance de kiné pour débloquer tout ça!

Commentaire

• Vite un stomato

parce que j'ai été mal soignée sur un pb de ce type, je paie le prix fort. allez voir un bon stomato. moi je porte une gouttière faite à mes mesures, et aussi de la kiné faciale. le myolastant peut aider. ne traînez pas et tout rentrera bien dans l'ordre.

amicalement,
          ada.

ps : ne forcez pas votre mâhcoire si elle ne s'ouvre pas.

Commentaire

• Douleurs des machoires
            Blocage

bonjour cela fait environ 1 an que ma machoire se bloque, cela n'arive que la nuit, quand je me réveil impossible d'ouvrir la bouche sans forcer, ensuite ca passe après quelques claquement, c'est très désagréable. Dans tous ceci mon probleme est que je pratique le chant et j'ai peur pour mon avenir musical je me demande si opération il y a quelle sequelle je peut avoir, de plus je dois bientot enregistrer je n'est pas envie de dire a mon groupe bon attendez 6 mois que j'aille mieu, voila bisous a tous

Commentaire

• Bonjour

help ! je me sui fé enlevé 4 dents de sagesse lundi,
              nous sommes vendredi é je narive tjr pa a ouvrir la bouche! machoire blokéé!
              donc . soupe é yaourt ou puré ts les jours c la misére en plus g tro mal
              mé joues son un peu dégonflés mé pr ma bouche g peur!
              o bou de cbien de tps va t'elle se remettre en place? kan pourrais je parlé et manger normalement ! jen é mar jen chiale tt les jrs c orible

Commentaire

• Bonjour
                Salut

surtout ne pas j'ai eu le même problème que toi bloquée je pouvais tout juste boire et impossible de manger mon toubib m'a dit de faire de la gymnastique en introduisant une pince à linge (en bois de préférence)entre les dents et d'ouvrir la pince à linge plusieurs fois. donc au bureau, dans la rue, chez moi j'actionnais ma pince à linge et au bout de quelques jours ma machoire s'est debloquée
                j'ai pu enfin
                Bon courage à

Commentaire

• Bonjour
                  Coucou lalydia

je dois me faire op le 25/03 les 4 dents de sagesse dont 1 qui é couché contre l'autre peut tu m'en dire sur l'op que tu as eu merci

Commentaire

• Machoire bloquéé ! :?:

salut lucie moi c farah g la machoire bloquée sa fait mnt 2 mois et demi (g les bagues et kan g raconté sa a mon ortho elle ma dit de faire de faire une radio panoramique je l'ai faite puis elle ma demander d'enlever les dents de sagesse pour ke sa se débloque ) j'en ai enlever 4 mais le blocage est tj là je ne sais koi faire ) j'lé di o chirurgien il ma di de faire une réducation avec une pince a linge et du shwingum )) j'espère avoir une réponse de ta part

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X