publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O secours hel me vite!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O secours hel me vite!!!

g 19 ans je suis étudiante , depuis 3 semaines j'avais mal o dents = des carries!! par conséquent je prends rendez-vous chez un dentiste près de chez moi!! j'arrive il fait une radio me dit ke g 5 dents déjà soigner a dévitaliser... bref g peur!! il devitaliz la 1ere pas mal!! chouette il me di ke suite a ca il faudra mettre une couronne= 900euros non remboursé ( et jen ai 5 a faire!!)! ok il me donne ma facture 195.95 euros pour 1 dent dévitalisé et g d antibio a payer!! bizarre!! je c pas koi fer ma mere ma tué ma di ka 19ans on avait pas a dévitaliser 5 dents!! mais g mal!! ke dois je faire??? aidez moi!! je connais personne ki sy ... !

• Je crois pas que ce soit impossible

mais ça semble en effet très très bizarre. Le coup de la facture est lui complétement louche. Mon père a eu des dents dévitalisées couronnes et j'ai même pas le souvenir qu'il y ait mis un sou de sa poche, au passage, enfin ça je peux me tromper. Ceci dit, file voir un autre dentiste, voire deux si tu veux, avant de faire quoique ce soit: les arnaqueurs (et les incompétents) ça existe, même s'ils ont déjà une porsche (ou bac 8)! Un autre dentiste te prendra sûrement entre deux rdv dès demain ou après-demain, surtout si tu vas expliquer ton cas en direct... dis que tu as besoin d'un autre avis et que c'est urgent, que tu as très mal aussi.
    Bon courage!

Commentaire

• Je suis du même avis

files voir un autre dentiste, je travaille dans un cabinet en province et nos couronnes les plus chers sont de 400 euros alors ...

Commentaire

• C'est un peu cher.....

Salut,
        Je trouve ça un peu cher tout de même... une couronne en métalo-céram, c'est 600 euros environ.
        Tu peux m'écrire sur ma messagerie privée à tchochillon@fft.fr si tu veux en parler. Je suis aussi actuellement en plein travaux de prothèse et nous pourrions échanger nos expériences pour éviter de nous faire arnaquer....
        Tatiana

Commentaire

• Help me vite!! gronousse

alors suite a vos conseil je suis allé voir un second dentiste pour lui il y en a que 3 a dévitaliser et une a soigner, je v donc me faire dévitaliser la seconde ds 1h g tres peur!!! je suis en larmes!!! bref, c couronnes céramique complete sont a 850 euros alors ke lautre me demandais 1300!! dc voila c deja ca!! pour linstan on dévitalise on verra ca jeudi pour les prix!! bon si vous avez envie de m'aider psychologiquement ou de me parler du dentiste ecrivez moi a juliakeichinger@hotmail.com . merci bisou a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X