publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O secours hel me vite!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O secours hel me vite!!!

g 19 ans je suis étudiante , depuis 3 semaines j'avais mal o dents = des carries!! par conséquent je prends rendez-vous chez un dentiste près de chez moi!! j'arrive il fait une radio me dit ke g 5 dents déjà soigner a dévitaliser... bref g peur!! il devitaliz la 1ere pas mal!! chouette il me di ke suite a ca il faudra mettre une couronne= 900euros non remboursé ( et jen ai 5 a faire!!)! ok il me donne ma facture 195.95 euros pour 1 dent dévitalisé et g d antibio a payer!! bizarre!! je c pas koi fer ma mere ma tué ma di ka 19ans on avait pas a dévitaliser 5 dents!! mais g mal!! ke dois je faire??? aidez moi!! je connais personne ki sy ... !

• Je crois pas que ce soit impossible