publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste à grenoble

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste à grenoble

Bonjour, je suis arrivée à Grenoble il y a pas longtemps et malheureusement je crois que je vais aller faire quelques séances chez le dentiste car dents de sagesses qui poussent d'autres dents ... J'espere que vous pourrez m'indiquez un bon dentiste pour ce genre de choses ...doux, calme et compréhensifs...un grand merci pour vos tuyaux

• Bon dentiste sur moirans

Bonjour,

Ma dentiste est géniale et en plus elle fait attention aux matériaux qu'elle utilise pour les soins (qu'il ne soit pas nocif comme les amalgames para exemple). Elle est sur Moirans, c'est le docteur Virginie Grosjean. Elle soigne en douceur et avec beaucoup de respect. Discute bien avec elle pour savoir si elle te convient et comment elle travaille. Tu l'a trouve dans les pages jaunes.

Commentaire

• Bon dentiste sur moirans
      Merci pour l'adresse

Je vais prendre RV et aller la rencontrer. Je te dirais.

Merci

Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X