publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner une mauvaios haleine permanente?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner une mauvaios haleine permanente?

Bonjour,

Savez-vous d'où vient une mauvaise haleine...malgré un lavage de dents régulier, mon ami a souvent mauvaise haleine?

Avez-vous des remèdes?

merci.

• Petits conseils...

Salut !

il faut qu'il continue à bien se laver les dents après chaque repas. Qu'il n'oublie pas de se brosser la langue, c'est là que se nichent les bactéries qui sécrètent des substances nauséabondes. Sinon son problème peut venir d'un souci digestif (estomac), et là, je ne peux pas t'aider...

peaches

Commentaire

• La solution

Bonjour,

Il existe un super truc qui devrait marcher. L'absorbtion de charbon végétal activé (à acheter en magasins bio). Le charbon sous cette forme a de nombreuses utilisations en medecine naturelle et c'est un détoxinant puissant. La mauvaise haleine persistante vient d'un trouble digestif et le charbon est la solution miracle à toute sorte de problèmes de cet ordre.
      En espérant t'avoir aidé

Commentaire

• Suite...

Tu peux lire le livre "mon petit docteur" sur le charbon si tu veux en ... La prise se fait à raison de 2 cuillères à soupe dans un verre d'eau si le charbon est en poudre(tu peux l'acheter en poudre ou en granule). 2 ou 3 fois par jour pendant 2 jours et ça, une ou deux fois par mois. Mais pour l'haleine en principe une prise suffit pour que l'odeur disparaisse. Attention, tu ne peux pas remplacer ce charbon naturel végétal activé acheté en magasin bio par des gélules de charbon en pharmacie qui, n'étant pas naturel ou activé, n'ont pas les propriétes du charbon qui n'est pas conditionné en gélules.

Bye !

Commentaire

• Suite...
          Ça m'interesse !

mon ami a le même souci, charbon végétal activé à retenir...c'est quoi ce livre ? quel éditeur ? merci !

Commentaire

• Le grain de sable dans la machine

consulter d'abord un toubib pour voir si votre ami n'a pas de problèmes à l'estomac...

Commentaire

• Je sais c'est pas facile...

Bonjour à tous

Allez voir ce site : http://tinyurl.com/mh1tpe

Perso mes problèmes de mauvaise haleine m'ont gaché la vie pendant plus de 10 ans.

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, et en grande partie grâce à ce guide qui m'a permis de comprendre d'ou venait ma mauvaise haleine et comment la supprimer...

Sinon, pour attenuer la mauvaise haleine vous pouvez toujours sucer des pastilles, mâcher du chewing-gum sans sucre, boire le matin du jus de citron avec un peu d'eau.
              Boire suffisamment dans la journée, au moins 8 verres d'eau : garder la bouche sèche favorise la mauvaise haleine.

Jespère vous avoir aidé

Commentaire

• Coucou

revoir son mode de vie et son alimentation peut vraiment être la solution: lis cet article, ce sont les conseils de professionnels de la santé: http://www.ligne-en-ligne.com/blog/La-mauvaise-haleine-459-18.html

bise

Commentaire

• Contre la mauvaise haleine

Coucou,

Voici des astuces pratiques contre la mauvaise haleine : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/la-mauvaise-haleine

J'espr que ça pourra t'aider.

Commentaire

• En finir avec la mauvaise haleine

Salut,

J'ai souffert pendant des années de mes problèmes de mauvaise haleine et je vous écris car j'ai enfin trouvé une solution efficace pour m'en débarrasser définitivement. Cela fait maintenant près d'un an et demi que j'ai une haleine irréprochable et croyez-moi, je me sens beaucoup mieux comme ça

Si cela vous intéresse, voici la méthode que j'ai appliqué :

http://tinyurl.com/mkccbp2

Si vous êtes concerné, allez voir ce site, ça en vaut la peine !

Commentaire

• En finir avec la mauvaise haleine
                      Spam

Ne cliquez pas sur sont lien c'est un virus

Commentaire

• Re: Comment soigner une mauvaios haleine permanente?

Bjr

Je peux vous proposer un traitement contre la mauvaise haleine.J'en ai souffert plusieurs années durant . C'est quasiment gratuit.

Vous avez mon email: ericmail2035@gmail.com

Commentaire

Bjr
                          Bonjour

Je peux vous proposer un traitement contre la mauvaise haleine.J'en ai souffert plusieurs années durant . C'est quasiment gratuit.

Vous avez mon email: ericmail2035@gmail.com

Commentaire

Suite...

Tu peux lire le livre "mon petit docteur" sur le charbon si tu veux en ... La prise se fait à raison de 2 cuillères à soupe dans un verre d'eau si le charbon est en poudre(tu peux l'acheter en poudre ou en granule). 2 ou 3 fois par jour pendant 2 jours et ça, une ou deux fois par mois. Mais pour l'haleine en principe une prise suffit pour que l'odeur disparaisse. Attention, tu ne peux pas remplacer ce charbon naturel végétal activé acheté en magasin bio par des gélules de charbon en pharmacie qui, n'étant pas naturel ou activé, n'ont pas les propriétes du charbon qui n'est pas conditionné en gélules.

Bye !
                            Bonjour

Le charbon végétal est excellent contre la mauvaise haleine si la cause est gastrique, en effet le charbon végétal va permettre de purifier votre organisme et le détoxifier. Personnellement je fais plusieurs cures par an après les fêtes de fin d'année et après l'été ou je fais souvent des excès.
                            En 2 semaines la détox est achevée et je me sens bien mieux

Vous trouvez le charbon végétal en pharmacie ou alors sur le site www.santilico.com
                            Ils sont très sérieux, propose une belle gamme de complément alimentaire bien-être, leur service client est d'excellents conseils et la livraison est super-rapide.
                            Je commande chez eux depuis 2 ans et je suis parfaitement satisfait de leur service

À bientôt

John
                            Dernière modification par johnathan, 05.04.2017, 16h27.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X