publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie et caries

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie et caries

je porte un appareil depuis le 25.11 et j aimerais savoir si cela peut augmenter le risque de caries? (je continue de me brosser les dents après chaque repas, comme avant d avoir mon appareil).
    Autre question:que faire quand on ne peut pas se laver immédiatement les dents après un repas. Peut on quand même mâcher un chewing-gum, ou cela nest il pas recommandé?
    Merci pour vos conseils!

• ()

oui bien sûr que tu peux avoir des caries si tu ne te laves pas les dents trois fois par jour
    avec tous les débris alimentaires qui vont venir se loger dans les espaces tu as plutôt intérêt à te laver les dents à fond

et pour le chewing gum tu penses que ça donnera quoi d'avoir de la gomme partout sur les fils en acier ? ça va être commode pour nettoyer tout ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X